HFBoards

HFBoards (http://hfboards.hockeysfuture.com/index.php)
-   Montreal Canadiens (http://hfboards.hockeysfuture.com/forumdisplay.php?f=16)
-   -   HI, I'm new !! (http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=12660)

Gainey RULZ 09-19-2003 04:26 PM

HI, I'm new !!

HI everyone, I'm happy to be a member of HFBoards with real habs fan!! :rolly:

Juste vous avertir que je risque de ne pas bcp écrire sur ce forum car j'ai bin de la misère avec mon anglais :rolleyes: ..... mais comme j'ai déja vu ici (vu que ca fait un ou deux ans que je suis un guest) que je vais pouvoir ecrire en francais :yo: lol tk... Ca va me faire plaisir de vous connaitre !!

GO HABS GO !!! :yo: :handclap:

CrazyboutHabs 09-19-2003 05:18 PM

Bienvenu dans la gang ! Welcome to the club !

Howie Morenz 09-19-2003 06:43 PM

Welcome to the board.

KILLger 09-19-2003 06:45 PM

Usually you have about 10 posters greeting you... so I'll do it... dunno what they're doing.. ;)

Welcome aboard! You'll have fun, as long as you don't make trade proposals on the Trade Rumors board... or that you stay away from Hab Bashers, they suck.

tritone 09-20-2003 12:39 AM

Welcome Aboard!

Bienvenue abords!!! Je suis sur que ton anglais ne sera pas un probleme. C'est les idees qui comptent!

oh...and ummmmmm GO HABS GO!

Démon Blond 09-20-2003 07:22 AM

Welcome to the boar.... oups sorry [French mode on] Bienvenue sur le forum des vrais amateurs des Canadiens :D, j'espère que tu vas aimer ton séjour parmis nous :rolly:

[French mode locked] :joker:

Gainey RULZ 09-20-2003 11:24 AM

THANX ALL
MERCI TLM

:rolly:

danboulie 09-20-2003 02:54 PM

Welcome to the boards.
It's always nice to see new faces around.

caper13 09-20-2003 04:16 PM

new

Quote:

Originally Posted by Gainey RULZ
HI everyone, I'm happy to be a member of HFBoards with real habs fan!! :rolly:

Juste vous avertir que je risque de ne pas bcp écrire sur ce forum car j'ai bin de la misère avec mon anglais :rolleyes: ..... mais comme j'ai déja vu ici (vu que ca fait un ou deux ans que je suis un guest) que je vais pouvoir ecrire en francais :yo: lol tk... Ca va me faire plaisir de vous connaitre !!

GO HABS GO !!! :yo: :handclap:

welcome....welcome

HABitude 09-20-2003 07:33 PM

Welcome aboard, bienvenue dans la gang. Tu as un avatar souriant c'est déjà ça de sympatik. Reste un partisan fier et renseigné, ne tombes pas trop dans les clichés faciles et tu vas te faire des amis ici.

... ah oui, règle no 2: si tu fais référence à 110%, faut d'abord que tu dise que c'est des clowns pas bien renseignés. Des guignols qui te font rire avant d'aller faire dodo.

:joker: :joker:

GilleZ 09-21-2003 06:38 AM

Bienvenue, tu vas voir qu'il y a pas mal de monde qui parle francais... Fack tu peut toujours poster en francais quelqu'un se chargera bien de la traduction.

Bienvenue encore!!!

Go Habs Go!!

Lewis63 09-21-2003 09:34 AM

Comme tu peux le voir, il a beaucoup de francophone sur ce forum de discussion. Gênes-toi surtout à mettre tes pensées en français car comme à dit GillesZ: "Fack tu peut toujours poster en francais quelqu'un se chargera bien de la traduction."

Et puis c'est également un bon endroit pour pratiquer ton anglais :teach:

Bienvenue sur HFBOARDS :handclap:

Gainey RULZ 09-21-2003 09:38 AM

THANX AGAIN ALL
MERCI ENCORE TLM

:rolly:

Bring_Bak_Damphousse 09-21-2003 10:16 AM

Welcome to the Habs board :)

All times are GMT -5. The time now is 09:08 AM.

vBulletin Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
HFBoards.com, A property of CraveOnline, a division of AtomicOnline LLC ©2009 CraveOnline Media, LLC. All Rights Reserved.