HFBoards

HFBoards (http://hfboards.hockeysfuture.com/index.php)
-   Montreal Canadiens (http://hfboards.hockeysfuture.com/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Cujo to CH rumour (http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=13663)

VAN-HAB 09-23-2003 10:50 AM

Cujo to CH rumour

Here is what I found on chfans.com

"Je viens juste de retourner d'un sejour a Dallas et je doit dire que jai lu un article tres bizarre dans les journaux la bas. Je ne dit pas que c'est vrai...cependent quand je suis retourné a Montreal j'etait surpris que personne n'en parlais...peut etre tout le monde etait trop occupé avec la rumeur "theo-Morris".

En tous cas...ce que le quotidien rapportait etait que le Canadien, Detroit, et Boston sont impliqué dans une transaction majeur implicant des gros nom. J'ai prit tout ca en note et ca ce deroule de la facon suivante...

Le Canadien serait sur le point d'acceuillir Curtis Joseph et Matheiu Dandenault des Red Wings...et aussi Ainsi que leur 2ieme choix au repechage 2004 et des considerations futurs et recevront des Bruins le jeune defenseur Jonathan Girard et Sandy McCarthy.

Les Bruins recevronts les services du gardien José Théodore ainsi que Joé Juneau, et le choix de 2ieme ronde aquis des Red Wings et le centre Boyd Devreaux.

Les Red Wings eu recevronts les services du defenseur Hal Gill et le gardien de but Steve Shields...et le 1er et 5ieme choix au repechage du Canadien et Jozef Balej.

L'article avait comme "source" un ami proche de Bob Gainey qui est presentement dans lorganization des Stars. L'histoire dit que Gainey n'est pas vraiment interessé a garder Theo dans l'organisation a cause des distractions, et apres avoir fait appelle a Claude Julien et les entraineur Melanson et les coachs de Hamilton, on parle de belle releve dans les buts a Montreal avec Garon, Micheaud, Fichaud.

Dans mon opinion....j'aime pas trop cette transaction. Mais quand j'y pense...ca fait un PEU de bon sense. Dandenault servirais tres bien etant un Quebecois et un bon defenseur qui viens dune bonne equipe gagnante. Joseph lui, malgres une saison difficile...et toujours parmis les meilleure du circuit et pourrait tres bien aider Garon avec son exemple. Sandy donnera au club un vrai enforcer qui et un des plus dur frappeur de la ligue. Je ne sais pas trop sur Girard...a part quil sest blessé gravement en ete.....mais apparament il a du talent. Peut etre ces deux defenseur sont la pour enfin departir des Brisebois, Traverse, et Dykhuis.

Pour les Bruins...Juneau a connu ses meilleures saison la bas et pourrait tres bien retrouver sa touche de marqueur a cote dun Thronton. Aussi...lui et Julien ne sentend pas trop bien de ce que jai entendu. Theo lui....regarderais bien a remettre ca carriere "back on track" dans une nouvelle equipe. Il le merite bien d'avoir une seconde chance sans avoir la pression constante des medias montrealais je crois.

Les Redwings font une bonne affaire a transigé pour des choix au repechage....car ils sont pas mal vieux. Aussi...Hal Gill vais tres bien remplacr un Chirs Chellios a la fin de sa carriere. Steve Shields lui est un des meilleure 2ieme gardien et secondra tres bien Manny Legace une fois qu'hasek a fini ca carriere apres cette saison.

Et bien.... c'est ca le resumé de l'article qui avait comme nom "Gainey looks to the south and to the west for help". PAs mal con comme titre mais boff.....les americains =S. Ah aussi j'ai lu cette article le 15 Aout donc cest pas mal recent...et peut etre que la direction du Canadien et plus actif que lon croyait. Avec des gars comme Gainey, Savard...et especiallement Gauthier a la tete de lequpie....je pense que TOUT et possible des ces "three musketeers" lol.....oui donc c'est tout pour moi, si jai oublie quelque chose ou bien vous avez entendu la meme histoire laissé moi savoir! bye bye!"

Again is not my post...I just pasted it

Corey 09-23-2003 10:54 AM

It's a good thing you put in the disclaimer about not originating this report because otherwise you would be exposing yourself to ridicule. I cannot conceive in my wildest imagination of Gainey making this trade. Apart from all the other implausibilities, Jonathan Girard is recuperating from a serious injury that will keep him sidelined for a very long time.

Coco Fever 09-23-2003 10:58 AM

Jonathan Girard is still in the hospital.

I don't know how the fans would react here...because bottom line is: Théo for Cujo...and it also brings back the eternal question: Is Garon superior to Théo or ready to be a #1 goalie...

On another note, Fichaud worked really hard last year and François Beauchemin said that he was the best goalie in Hamilton last year and that he wouldn't be surprised if he was back in the NHL soon.

VAN-HAB 09-23-2003 11:00 AM

Quote:

Originally Posted by Corey
It's a good thing you put in the disclaimer about not originating this report because otherwise you would be exposing yourself to ridicule. I cannot conceive in my wildest imagination of Gainey making this trade. Apart from all the other implausibilities, Jonathan Girard is recuperating from a serious injury that will keep him sidelined for a very long time.

I do not beleive either!!!

Dripper 09-23-2003 11:00 AM

Cujo = $8M

'nuff said

Maithz 09-23-2003 11:05 AM

Jaime pas trop cette transaction parce que théo est le gardien davenir du CH , si tu léchange au bruins faudrait au moin demander Samsonov et un 1st pick la . Si au moin il serait échanger dans l'ouest c'est moin pire

DJyellow 09-23-2003 11:06 AM

In recap:

MTL: C. Joseph, M. Dandenault, J. Girard, S. McCarthy + future considerations

BOS: J. Theodore, J. Juneau, 2d rd 2004 (acquired from Montreal, which they acquired from Detroit???), B. Deveraux

DET: H. Gill. S. Shields, J. Balej, 1st 2005 (MTL), 5th 2005 (MON)

Yikes!

This is even worse that the Theo to Colorado rumour.

I like the part where we swap a young 5M$ French-Canadian goalie to a a hated divisional rival for an old, overrated and injured 8M$ English-Canadian goalie.

Johnny V would have a heart attack if Theo went to Boston!

If Gainey makes this trade, I lose all hope... this is something Houle would do

Corey 09-23-2003 11:08 AM

Vous avez raison, Habs65.

BrettHabs24 09-23-2003 11:09 AM

AAAAH!!

HORRIBLE DEAL!!

I dont believe it.

Maithz 09-23-2003 11:14 AM

and we give our 1st pick to detroit :rant:

Worst trade rumor ever

VAN-HAB 09-23-2003 11:26 AM

I can imagine the scandal in Quebec if this will ever happen (which I doubt it). Thanks God I am in BC

red alert 23 09-23-2003 11:27 AM

C`est un imbécile sur les talkbacks de RDS qui a écrit cette m... !
Aucune source valable etc...Ça fait un mois que j`ai lu ce message !
Il y en aura toujours qui sortiront les fantomes des placards juste pour parler de rien ! :rant:

LPHabsFan 09-23-2003 11:30 AM

My first thought towards the title of this thread was "Oh god no!". This would be the dumbest trade ever because cujo is a choker and won't be anything more. If you cant stop pucks behind the team that detroit had last year, you must suck.

Maithz 09-23-2003 11:34 AM

Quote:

Originally Posted by red alert 23
C`est un imbécile sur les talkbacks de RDS qui a écrit cette m... !
Aucune source valable etc...Ça fait un mois que j`ai lu ce message !
Il y en aura toujours qui sortiront les fantomes des placards juste pour parler de rien ! :rant:

Les talkbacks sur rds sont pas une source valable c'et reconnu :joker:

Freaky Habs Fan 09-23-2003 11:37 AM

Aucun sens!!!

1-Jamais le Canadien vas échanger sont choix de premiere ronde...a moin que se soit pour un jeune joueur VRAIMENT tallentueux.

2-Le Canadiens ajoute d'autres défenseur a une liste déja trop grosse.

3-Montreal ne prendrait pas le contrat de Joseph. Je croix qu'il reste 3 ans apres cette saison.

Pire rumeur que j'ai entendu!!!

Komisaruis 09-23-2003 11:46 AM

Thanks God our not Bob Gainey!

TwineSniper 09-23-2003 11:47 AM

I've always wondered....what would it take for me to stop being a Canadiens fan...my quick answer is alway, "when hell freezes over"...if this trade ever went down Satan better buy himself a pair of snowpants...and I will start cheering for the Blue Jackets! (just a random team I threw in)

GilleZ 09-23-2003 11:55 AM

First of all, the rumors comes from Dallas, the only chance that the rumour turns true, is if the source comes from one of the club that is in the trade. Why would BG need to talk about that to some one in the organisation of Dallas. When your that high in the industry you dont talked about trades to your buddy around the league.

Just a tought, but and interesting rumour thought, even if this is impossible, hehe.

Go Habs Go!!

Munchausen 09-23-2003 02:46 PM

I'll sum up what I think with very few words as this isn't worth to lose more than 15 seconds of my time so here it goes.

This is the most ridiculous made up rumor I've ever seen/heard in my life. Ridiculous actually sounds like a term way too light and soft to describe this... thing.

tinyzombies 09-23-2003 04:30 PM

This trade aside, it would be nice to get Dandenault somehow. He's so underrated.

Patty Roy 09-23-2003 04:37 PM

I'm going to close this thread...the original post is clearly made up and the original poster should have known better than to waste our time with this nonsense.

All times are GMT -5. The time now is 09:54 PM.

vBulletin Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
HFBoards.com, A property of CraveOnline, a division of AtomicOnline LLC ©2009 CraveOnline Media, LLC. All Rights Reserved.