![]() |
Les amis: j'ai annonce à vous faire ! (fr.)
Les amis, j'ai bin peurrr que l'hiverrr va êt' dûrrr.
...rapport qu'y nous reste pu rien qu'une copule des bon joueurs, pis ça cé sans compter le manque de joueurs qui patinent à haute vitesse. |
Ben non voyons, y'ont baissé les billets au Centre Bell de 10 grosses piastres par mois.... rapport que la Molson Ex vient avec!!! :joker:
|
Quote:
Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha!! :joker: :joker: http://acmemascottes.com/images/new_foto/godin_ani.gif |
:joker:
Elle était pas mal celle-là, très cherf amis de la forêt bipolaire. |
Espérance que la saison du Canadiens sera aussi distrayante que vot' manière de language! :joker: :joker:
|
Dire que Max me disait justement sur MSN que j'avais un registre langagier peu orthodoxe. Moi, avoir un langage peu familier? HÉRÉSIE!
|
LOL good one guys.........les pubs de sympatico sont pas mal du tout.... :joker:
|
HAHAHA TROP FORT ! :lol: :lol: :lol:
|
:lol: :lol: :lol: :lol:
|
Vraiment fort...
|
C'étais Nice sa ! :handclap:
|
vraiment comique !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
|
ahahaha vraiment fort les gars !!!
|
Quote:
|
Heille!! C'est popa! Pis son téléphone à poche!!
hahaha trop drole |
Popa ! Popa! Y'a une tuile, euh j'veux dire, un tas d'fumier qu'y a déboulé su' Joé Juneau!
Ah bin bout d'bois d'amanchure de poêle à bois !! Napoléon ! Isidore ! Amédé ! Allez chercher tout ce qui a apparence de pelle pis d'pioches, pis essayez de trouver tout c'qui a apparence de démenti avec les journalistes ! Drrriiiii !! - Cé Joé ! Avec son téléphone à poche ! Y dit qui va bien, qu'y a méprise dans ce qui a conté, pis qu'y é juste là à drette. - Pis y va devoir devancer sa ****** d'une copule de mois !! Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha !!! :joker: :joker: |
hahahaha
ce qu'on s'amuse :) |
Hahahaha est bonne les boys :lol: :lol:
|
viva la chou :joker:
|
Quote:
|
:joker: :lol: :yo: :lol: :joker:
That's the greatest one I've seen on these boards in a while! |
Quote:
WTF??? :lol: |
peut je ai quelques chou :lol:
|
Quote:
Le seul chou que tu as te sert de cerveau! :joker: :yo: |
Quote:
te faccia gula cusi :yo: :joker: |
| All times are GMT -5. The time now is 03:06 PM. |
vBulletin Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
HFBoards.com, A property of CraveOnline, a division of AtomicOnline LLC ©2009 CraveOnline Media, LLC. All Rights Reserved.