HFBoards

HFBoards (http://hfboards.hockeysfuture.com/index.php)
-   Montreal Canadiens (http://hfboards.hockeysfuture.com/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Game Thread! Stupido S'i-ou-plait. (http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=66412)

Moumni_Bachir 03-30-2004 09:23 PM

Game Thread! Stupido S'i-ou-plait.

Moumni:

Aujourd’hui, nos glorieux affronterons les…qui déjà? Ha oui, les Islander…

Pete Palourde:

Nous nous sommes penchés sur un des grands mystères entourant la ligue nationale de hockey en ce mercredi 31 mars. Une question, qui en trouble plus d’un lorsqu’elle est posée, une question d’autant plus choquante pour les adorateurs, une question…

Moumni:

Ok c’est beau, arrête moi ça on aura pas le temps de passer les commanditaires sinon.

Pete:

Oups, en bref, QU’EST-CE QU’UN ISLANDERS!!??

Moumni:

Heye, c’est ben trop vrai, c’est quoi un Islanders *chuchotement* j’espère franchement que ta chronique c’est pas juste ça*chuchotement*.

Pete:

…ben…moui…mais laisse moi continuer, c’est intéressant.

Moumni:

Voyons…

Pete:

Des recherches, de google à altavista, passant par yahoo nous ont rapporté ce ramassis de croûte de vomissure poche de Pete Palourde…heye Moumni arrête d’écrire à ma place

Moumni:

Excuse moi c’était trop tentant :toothless.

Pete:

Qu’est-ce que cela veut dire, un Highlanders était un guerrier écossais du type William Wallace dans cœur vaillant avec une jupette. Mais, Highlanders n’a aucun lien avec Islanders faîte donc comme si vous n’aviez pas lu ceci. Island, une Ile, on a un point de départ, mais malheureusement pour vous, je n’ai pas continué la recherche parce que…euh…

Moumni:

Attend, laisse moi deviner, les poubelles à sortir? Un souper bénifice pour le dépanneur du coin? Ha non, tu devais t’épiler les sourcils?

Pete:

Heye arrête ça, il fallait que je ramène les films au vidéo mais j’ai perdu 45 minutes parce que je les avais pas rambobin…

Moumni:

Ok, *soupir* on s’en crisse va donc t’appliquer ta pommade pour les genoux pis sacre nous patience avec des chroniques inachevés. Comme on s’attendais que tu fasse pas ta chronique comme il faut on a décidé d’ouvrir un dictionnaire anglais et chercher dans les I comme dans Islanders…

Islander n : a native or inhabitant of an Island. Top chrono, 18 secondes…! T’as pas d’excuse mon Pete.

Encore une fois excusez l’équipe de cette piètre performance et ce pauvre contenu à la Pete Palourde, passons à l’avant match!
__________________________________________________ ___________________

Vu que les jokes sur Alexei Yashin nous explose les oreille n'importe où j’ai décidé d’innover en matière de blague Yashinales. Et nous l’avons interviewer!

Moumni: Salut Alexei

Alex Yashin: Salut

MB: Heye, Alexei Yashin parle pas français!

AY: Oh merde, je voulais dire Hi.

MB: Commencons par une première question, si tu étais un animal, lequel serais-tu?

AY: A dog.

MB: Pouhahaha, prend le pas mal, le rire, c’est typique des québecois, comme on dit par chez nous, agadou dou dou posse l'anana et moue l'café :dunno: . Interview terminé je suis tanné de toi.

Verdict,

Yashin s’il était un chien http://www.newyorkislanders.com/ther...s/B-yashin.jpg

Non sérieusement http://www.petsonline.com.br/petcemetery/yashin.GIF

Jeux de mot poche du jour : Yashin-Yashiene(Y a la chienne pour les très légés parmis vous qui n’aurait pas compris)

__________________________________________________ _________________

Face à face :

Pétrisse Brizebwôa

VS

Arren Achame

Venge nous Brezy! Il mérite la claque royale parce que c’est un maudit Mohawk qui paye pas ses taxes.*

*Notez, le face à face nous a été offert par les ambassadeurs des olympiques spéciaux, Huguette Urbina et Antoinetta Stanciulescou.

Joueur à surveiller, Rick Dipietro, pas de jokes à faire parce que j’ai trop peur de me ramasser pas de jambes demain parce que ses grand oncles m’aurait fait passer au cash la veille.

Adrian Aucoin, parce qu’il parle français très bizarrement c’en est un avec Bob Gainey que j’apprécierais grandement qu’il sous-titre lors d’entrevue en français.

Bonne partie à tous mes braves! Même si Bégin est pas là, on va bien pouvoir contempler les erreurs monumentales de Quintal. Comme le dirait si bien le forecaster de Quintal: "need to be constantly reminded that he’s not Bobby Orr!"

Preds 03-30-2004 09:30 PM

Hahaha continu tes threads stupides, ils sont tellement drôle :lol: :banana: :gman: :gman:

Yashienne :joker:

RaTcine 03-30-2004 09:47 PM

Quote:

Originally Posted by Moumni_Bachir
Bonne partie à tous mes braves! Même si Bégin est pas là, on va bien pouvoir contempler les erreurs monumentales de Quintal. Comme le dirait si bien le forecaster de Quintal: "need to be constantly reminded that he’s not Bobby Orr!"

LOL :lol: :lol

Je pensais que tu niaisais, mais je suis aller voir sur forecaster, ils disent vraiment ça...incroyable.

Imagine Teph se dire "ok la, arrete dessayer de faire des feintes, t'es pas BOBBY ORR!" ou quand il compte un but, c'est sur qu'il pense à Bobby pis qui lui dit secrètement merci de l'avoir aidé.

En fait, ya des games dans lesquelles je me demande si Teph Quinta ne devrait pas croire quil est Bobby Orr. Comme ça il pourrait rester chez eux à faire ses mots croisés avec sa peau plissée.

Zednik 03-30-2004 10:38 PM

Haha nice thread. God bless Moumni :lol

HABitude 03-30-2004 11:47 PM

Les Insulaires de l'Île Longue

;) :banana: Bon, là là-làà, que seraient ces thread stupides sans la touche littéraire du bon vieux HABitudes. Avant de commencer, mes pilulles, ouwesk'y sont, ... les roses et les bleues, ah bon, ... shllapp gloup.

Question sans réponse:
Pete:

Oups, en bref, QU’EST-CE QU’UN ISLANDERS!!??

Mot du dictionnaire: Islanders veut dire Insulaires. Long Island = Île Longue. Ce qui donne les Insulaires de l'Île Longue. Pas très winner comme nom d'équipe ni très rassurant.

J'ai recensé d'autres noms qui ressemblent à Insulaires et c'est pas très reluisant.
Checkez par vous même :
Insurrectionnels
Insulines
Ursulines
Usinés
Imbus
Usurpateurs
Insectes
Insécures
Insécurité
Insuffisants
Incapables
Impuissants
Isolés
Asthmatiques
Ashams
Asexués
imberbes
Insu
Improbables
Incontinents

Donc nos Canadiens n'auraient rien à craindre de ces insectes insulaires usinés incapables impuissants asexués insécures imbus de leurs improbables Ashams imberbes isolés asthmatiques incontinents usurpant des Ursulines insurrectionnelles ploguées sur l'insuline insuffisante à leur insu.

Ouf, j'ai besoin d'un break là là-lààà. http://membres.lycos.fr/cybexpressio...ns/icon117.gif
Si vous me cherchez, je suis déjà parti prendre ma Bovril... http://membres.lycos.fr/cybexpressio...ons/jesors.gif

Moumni_Bachir 03-31-2004 10:21 AM

Quote:

Originally Posted by HABitude
;) :banana: Bon, là là-làà, que seraient ces thread stupides sans la touche littéraire du bon vieux HABitudes. Avant de commencer, mes pilulles, ouwesk'y sont, ... les roses et les bleues, ah bon, ... shllapp gloup.

Tabarnouche, il y en a un qui a grand besoin de sommeil :toothless

Et finalement, pourquoi ces smileys: :piggy: :turkey :pizza: :propeller

Ah oui surement comme dans, je suis musulman, je ne peux pas manger de :piggy:, par contre, :pizza: :turkey ne sont pas proscrits, bon, je vais m'en aller parce que ça n'a aucun rapport avec le hockey et le Hfboard et celui qui a instauré ce système devrait payer pour ça alors, me voici envolé :propeller

Edit: :toothless

HABitude 03-31-2004 10:29 AM

Savais tu que rajouter des là là là tout le temps dans des phrases c'est une facon de rire de la parlure des habitants du Lac St-Jean? Le Lac Singe, han? lol.

Avec tous les nouveaux smileys ça va devenir difficile de rester sérieux. Me semble que de les voir j'ai le gout de déconner. Toi ça va être pire, t'es déjà dur à faire tenir en place, imagine maintenant avec ces smileys... ;) :shakehead

Faudrait faire un dialogue entre ton personnage Pete Palourde et Pete Dzah mon personnage imaginaire. Il est livreur de pizza en passant... :lol

417 03-31-2004 10:31 AM

trop drole... :lol

KILLger 03-31-2004 10:58 AM

:help:

Moumni_Bachir 03-31-2004 02:10 PM

Quote:

Originally Posted by KILLger
:help:

Tu veux tu être mon N'ami :toothless

Preds 03-31-2004 04:28 PM

Maudit son fun les news smileys :gman:

hockeyman* 03-31-2004 04:30 PM

en englais, si vu plais.

HABitude 03-31-2004 09:19 PM

Post-partie genre hop la vie pour se remonter le moral après une défaite déprimante. (d'imprimante Epson).

Allez allez restez pas comme ça avec la baboune pendue comme ça. C'était juste une mauvaise game, y'a des choses pires que ça dans la vie. Comme les impots, comme ceux qui nous fourrent au gouvârnement.

Ok je vais sortir l'argument massue: dites le pas trop fort mais ...je pense que c'est une stratégie à la russe qui consiste à mal jouer pour que les autres équipes les sous-estiment et analysent le CH sous leur fausse identité. Vous m'suivez? Sont des petits malins chez le CH, on apprend pas à un vieux singe comme Gainey à faire des grimaces hein?, mais chhhhht, faut pas qu'les autres le savent.

En attendant ce genre de défaite fait l'affaire des médias. Ron Fournier capote pis à 110% il va y avoir un maudit bon show. Ils parleront pas de boulingrin ou de water-polo féminin. :joker: :D

In english:
Post-game optimistic to regain confidence after a sad lost.

C'mon, don't stay with a sad face like that! That was just a bad game, there is things worse than that in life. Like income taxes, those who skrreww us at the gouvernment.

Ok I'll give you the ultimate argument: don't say it loud but ...I think that Habs are using that russian strategy of playing bad t make other teams under-estimate them and having the wrong analyse. You're following me? Habs are smart you know, you don't learn to an old monkey how to make chimpe faces, heh?, but chhhhht, don't say it to others.

At the same time it's a big deal for the medias. Ron Fournier freak out and at 110% they're gonna have a good show. They won't talk about boulingrin or women water-polo. :joker: :D

My english translation sucks. :shakehead :banghead:

KILLger 03-31-2004 09:19 PM

Quote:

Tu veux tu être mon N'ami :toothless

Tin, v'la 25 cents. Là sacre moi patience! :eek: :banana: :dunno: ;) :jump: :madfire: :banghead: :shakehead :joker: :yo: :blush: :lol :innocent:

Pk innocent = tout sauf innocent ?

Ça plus l'air du smiley représentatif du quartier gai. Pas que j'ai quelque chose contre les gais... mais.. tk... je l'aime pas ce smiley là et le trouve moche et sans utilité sur un board de hockey. La banane par contre! :bow:

KILLger 03-31-2004 09:23 PM

P'****
Petits
P ****
Ptits
p-t-i-t-s

One peut pas dire sein...

on peut pas dire p'sein non plus.

HABitude 03-31-2004 09:26 PM

Quote:

Tin, v'la 25 cents. Là sacre moi patience! :eek: :banana: ;) :jump: :joker: :yo: :blush: :lol :innocent: :blush: :banana:

Ça plus l'air du smiley représentatif du quartier gai. Pas que j'ai quelque chose contre les gais... mais.. tk... je l'aime pas ce smiley là et le trouve moche et sans utilité sur un board de hockey. La banane par contre! :bow:

Cette série de smiley on dirait une parade de défilé gai.
Manque pu que le char alégorique avec Mado. ... pis Pierre Bourque. Oups! j'lai stoolé! :blush: :lol

Moumni_Bachir 03-31-2004 09:28 PM

Quote:

Tin, v'la 25 cents. Là sacre moi patience! :eek: :banana: :dunno: ;) :jump: :madfire: :banghead: :shakehead :joker: :yo: :blush: :lol :innocent:

Pk innocent = tout sauf innocent ?

l'invitation du quartier guay édition KILLger :o

KILLger 03-31-2004 09:30 PM

Quote:

l'invitation du quartier guay édition KILLger :o

Ton bonhomme s'apprête à mettre dans sa bouche le gros membre en sueur de son compagnon E. Iglesias ?

All times are GMT -5. The time now is 01:15 PM.

vBulletin Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
HFBoards.com, A property of CraveOnline, a division of AtomicOnline LLC ©2009 CraveOnline Media, LLC. All Rights Reserved.