HFBoards

HFBoards (http://hfboards.hockeysfuture.com/index.php)
-   Montreal Canadiens (http://hfboards.hockeysfuture.com/forumdisplay.php?f=16)
-   -   CJ:"We still have enough time" (http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=66576)

VAN-HAB 03-31-2004 01:48 PM

CJ:"We still have enough time"

Interesting, I like in particular what Juneau said about Kovy.

http://chfans.com/in_comments.php?t=3453

Darz 03-31-2004 01:57 PM

Anybody translate this...or tell me where I can read it in english.

Thanks in advance.

Aarex 03-31-2004 02:01 PM

http://babelfish.altavista.com/

Bablefish doesn't do perfect translations but you can at least read it.

HABitude 03-31-2004 02:17 PM

Sorry this is in french, someone will translate later it would be fine.
Je vais me faire blaster juste de mentionner un commentaire de Michel Bergeron que j'ai entendu 2 fois à 110% (dans 2 émissions). Mais je vais le dire quand même. Bergeron a dit que Kovalev glisse sur la patinoire. Un joueur qui veut vraiment ses patins renfoncent dans la glace à chaque coup. Un coup de patin aggressif, voyez ce que je veux dire. Pour une rare fois je vais être en accord avec Bergy. Au fond le meilleur Kovalev c'était il y a 4 ans avec les Pingouins. C'est pas la mer à boire question intensité vous allez être d'accord. Rien à voir avec Zednik quand il décide d'y aller comme un “bulldozer à réaction”.

Moumni_Bachir 03-31-2004 02:30 PM

Quote:

Originally Posted by HABitude
Sorry this is in french, someone will translate later it would be fine.
Je vais me faire blaster juste de mentionner un commentaire de Michel Bergeron que j'ai entendu 2 fois à 110% (dans 2 émissions). Mais je vais le dire quand même. Bergeron a dit que Kovalev glisse sur la patinoire. Un joueur qui veut vraiment ses patins renfoncent dans la glace à chaque coup. Un coup de patin aggressif, voyez ce que je veux dire. Pour une rare fois je vais être en accord avec Bergy. Au fond le meilleur Kovalev c'était il y a 4 ans avec les Pingouins. C'est pas la mer à boire question intensité vous allez être d'accord. Rien à voir avec Zednik quand il décide d'y aller comme un “bulldozer à réaction”.

Qu'elle coincidence, moi aussi j'ai vu cet épisode de 110% pour une des rare fois que je l'ai vu, je voulais pauffiner mon style avec Perry Putride. Pis, je suis un peu d'accord avec Bergeron parce qu'il a raison, mais je suis moins d'accord à cause de son accent chiant. Mais Kovalev reste un maudit bon joueur et surement qu'il patine moins vu qu'il joue avec Ribeiro question que ce Portuguais puisse le rattraper.

Marc the Habs Fan 03-31-2004 03:09 PM

uh...y'a 4 ans? plus comme l'an passe en debut de saison quand il etait en feu. :)

FF de Mars 03-31-2004 03:11 PM

J'èspere que Kovalev va se réveiller pour les séries, parceque une ligne Zednik-Koivu-Kovalev pourrait faire pas mal de dommages si Kovy peut se botter le derrière. C'est quand même frustrant, jmattendais à pas mal plus de Kovakev. Espérons qu'il se réveille. Sinon, CJ pourrait passer le message en le benchant et en le mettant sur le 4eme trio...

HABitude 03-31-2004 05:26 PM

Si se faire muter au 3e trio est considéré comme une promotion, j'espère que muté au 4e trio le message passe assez clairement. Sinon y'a le bench, la galerie de presse ou en dernier recours devenir le water-boy. Un moment donné faut que le gars y comprenne.

Belarus Rocket 03-31-2004 05:49 PM

Quote:

Si se faire muter au 3e trio est considéré comme une promotion, j'espère que muté au 4e trio le message passe assez clairement. Sinon y'a le bench, la galerie de presse ou en dernier recours devenir le water-boy. Un moment donné faut que le gars y comprenne.

De quoi tu parle toi la mon petit 100 watt...tu regardera des vieilles game de Kovalev a Pittsburgh pi tu va voir qui a toujours patiner de meme..je sais moi aussi je trouvais qui avait l'air de se trainer le cul sur la patinoire au debut pi apres j'ai compris que c'etait son style,tu le regardera jouer comme du monde tu va voir c'est pas parce que il patine pas vite qu'il crée pas des chances de compter

VAN-HAB 03-31-2004 05:50 PM

Quote:

comprenne quoi? understand what?????, that he doesn't work hard enough? or he is a bad player. You wanna bench him, can you explain why? Benching him is not going to improve his game IMO :shakehead

HABitude 03-31-2004 06:28 PM

Quote:

Originally Posted by VAN-HAB
comprenne quoi? understand what?????, that he doesn't work hard enough? or he is a bad player. You wanna bench him, can you explain why? Benching him is not going to improve his game IMO :shakehead

I was joking. I also point out how stupid being muted to the 3rd line is interpreted as a promotion.

I was posting many posts recently saying let Kovy alone. I don't care if he doesn't score many goals, as long as we have this player in our line-up. He will score big goals for us in the PO.

VAN-HAB 03-31-2004 06:30 PM

Quote:

I was joking. I also point out how stupid being muted to the 3rd line is interpreted as a promotion.

I was posting many posts recently saying let Kovy alone. I don't care if he doesn't score many goals, as long as we have this player in our line-up. He will score big goals for us in the PO.

yeah, yeah I remember now, thanks :blush:

Brisson11 03-31-2004 06:35 PM

Le W-w-w-w-w-ater boy ne recoit pas autant de valeur qu'il le mérite :shakehead its the same with kovalev :cry:

All times are GMT -5. The time now is 10:59 AM.

vBulletin Copyright ©2000 - 2015, Jelsoft Enterprises Ltd.
HFBoards.com, A property of CraveOnline, a division of AtomicOnline LLC ©2009 CraveOnline Media, LLC. All Rights Reserved.