HFBoards

HFBoards (http://hfboards.hockeysfuture.com/index.php)
-   Montreal Canadiens (http://hfboards.hockeysfuture.com/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Mtl-Bos pre-game thread StuPIde - inside the CH room (http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=69801)

HABitude 04-11-2004 03:47 PM

Mtl-Bos pre-game thread StuPIde - inside the CH room

HABitude: À la demande spéciale de Mounmi_Bachir qui peut pas, c'est moi qui va faire le thread stupide. Okay les zamis, cet après-midi une primeur: notre nouveau collaborateur journaliste Bob Guindon est entré dans la chambre de joueurs du Ch et voici ce que ça donne:

HABitude: allez Bob, fais-nous ton topo.

Bob: Quand je suis entré, un calme serein planait dans la chambre. J'aurais pas cru ça mais on fond j'aime mieux ça. Après avoir travaillé dans une garderie chui pu capabe d'endurer des gangs de ti-zénarvés.

HABitude: Continue Bob on est toute suspendus à tes lèvres.

Bob: En entrant dans le coin droit Rivet et Koivu jouaient au backgammon en silence comme 2 vieux amis qui n'ont pas besoin de parler pour se comprendre. Après avoir brassé Saku a échappé les dés et Craig les a ramassé pour lui. Saku lui a rendu un petit sourire complice et a continué à jouer comme si de rien était.

HABitude: Oh que je vois la scène même sans l'avoir vu. Hé que t'es chanceux, j'aurais aimé ête à ta place, continue Bob.

Bob: plus loin y'avait Yan Bulis qui appliquait de la cire SuperSpeed™ sur ses patins. Il chantait Morning Shine, Sunny Day avec son accent des pays de l'est. Inquiètes-toé pas, il va pas détroner ton beau Wilfred Leboutiller comme meilleur chanteur.

HABitude: J'ai jamais dit que j'aimais le genre de chanteur quétaine à la Star Académie!

Bob: Ah cé pas toi? Ça doit être l'autre là, tsé veux dire...

HABitude: Ok continue, on n'a pas de temps à niaiser.

Bob: Là après je vois Patrice Brisebois qui examine pensivement son bâton à la recherche de la moindre fêlure. En le lissant avec sa main douce il s'est rentré une écharde et a laché un gros “Astie d'********!!” (fallait que je mette des sacres pour faire comme le style à Mounmi)

HABitude: Tu m'dis pas?

Bob: Drette comme j'te dis!

HABitude: Continue...

Bob: devant les miroirs je vois Mike Ribeiro et Pierre Dagenais. Ribs se lisse les cheveux avec une tonne de gel à cheveux Dep Control Ultime. Pierre lui se regarde en répétant la même phrase comme un manthra : “Je vais compter ce soir et je suis beau, je vais compter ce soir et je suis beau, je vais compter ce soir et je suis beau, etc...

HABitude: Ça commence à être presqu'intéressant, continue mon Bob..

Bob: Donne-moi don une bière.

HABitude: J'en ai pu de froide, i m'en reste juste des tablettes.

Bob: ok ça va faire. Shhhhllliiikk!! Gloup-gloup-gloup !! ...Là que vois-je dans un coin? C'est Markov et Kovalev en pleine concentration. Ils sont immobiles, on dirait que le temps s'est arrêté, ils semblent être en controle de l'espace-temps qui les entoure, comme des samouraïs en transe avant la bataille, quel moment solennel, ...

Joey Juneau qui passait par là: Arrêtes d'en rajouter Bob, tu vois pas qu'ils font la sieste? Réveille les pas pis viens plutot par icitte, j'ai de quoi te montrer.

Bob: han?

Joey: Tu vois le trou dans le mur là, bin check ça!

Bob se colle un oeil par la petite ouverture.

Bob: Oh tab.. !!

Joey: ouin j'te l'fais pas dire!

Bob: Èye! a l'a des sous-vêtements toute en latex rouge moulant! Quel corps a l'a, j'savais pas qu'etait faitte femme de même!!

Joey: moi non plus, quand on la voit à tv pendant les intermissions on penserais pas ça d'elle.

Bob: Èye, a sort un fouet pis y'a l'autre là-là le petit blond maigre qui se met à 4 pattes les foufounnes à l'air!

Joey: ah celui qui co-anime avec elle pendant l'intermission? Je sais ça l'air d'ête son kick à lui. Il crie tu encore encore?

Bob: Ouin, pis fort à part de ça!

Joey: Bon là tu t'en vas maintenant pis tu raconte pas ça à personne ok?

Bob: Han? ...bin c'est qui faut que j'aille kekchose à raconter moi.

À ce moment, Langdon et Souray s'avance lentement sans bruit. Leur imposante masse fait un ombrage sur Bob Guindon. Souray sans dire un mot colle le pauvre Bob contre le mur tel un chiffon mou. Des perles de sueur perlent sur le front humide de Bob. Bob voit les gros yeux intimidants à Sheldon dans l'obscurité comme 2 lumières hypnotisantes. En signe de soumission, il capitule d'un geste de la tête.

HABitude: mais si tu nous raconte ça c'est que tu leur a menti mon bon Bob.

Bob: Ouin c'est ça pis chuis mieux de me pousser loin si je veux garder toute mes dents.

HABitude : pour ce qu'il en reste...

Bob: èye, niaise-moi pas toé! Donne-moi plutot mon chèque que j'décrisse d'icitte.

HABitude: ok voilà. $100 de plus pour les risques encourus.

C'est tout pour l'instant pis on espère que le CH va planter les Brwuins à soir. Faut que Raycrophe perde confiance en ses moyens, faut que le CH y aille pas avec le dos de la main morte paske là ils sont accumulés au pied du mur. Pis avant de vendre la peau de l'ours, c'est mieux quand l'ours est d'accord avec le prix. C'est mon voisin sur son gazon plus vert que le mien qui m'a dit ça.

Allez ciao! ;)

Boardish 04-11-2004 03:55 PM

Quote:

Originally Posted by HABitude

C'est tout pour l'instant pis on espère que le CH va planter les Brwuins à soir. Faut que Raycrophe perde confiance en ses moyens, faut que le CH y aille pas avec le dos de la main morte paske là ils sont accumulés au pied du mur. Pis avant de vendre la peau de l'ours, c'est mieux quand l'ours est d'accord avec le prix. C'est mon voisin sur son gazon plus vert que le mien qui m'a dit ça.

Allez ciao! ;)

Tu as vu un film quebecois toi dernierement, non? :D

Brisson11 04-11-2004 03:57 PM

wHAT about Zednik and Ryderrrrr?? Do they play marbles on the floor or something?? I want more inside info. :teach:

HABitude 04-11-2004 04:05 PM

Quote:

Originally Posted by Brisson11
wHAT about Zednik and Ryderrrrr?? Do they play marbles on the floor or something?? I want more inside info. :teach:

Bob: Ah ces 2 là ils jouaient au jeu là-là tu tourne une aiguille qui pointe un chiffre pis tu dois mettre la main là pis après le pied. C'était drôle de les voir. Surtout quand Zed a laché un pet dans face à Ryder. Ils sont pas battus pour autant, ça a fini par un grand rire. Que c'est beau la franche camaraderie dans une équipe unie! :)

De son coté Yannick Perreault était occupé sur internet à jouer sur un jeu à www.Barbie.com. ...après ça on est surpris qu'y joue un peu “moumounne”.

HABitude 04-11-2004 04:10 PM

Quote:

Originally Posted by Boardish
Tu as vu un film quebecois toi dernierement, non? :D

Je m'inspire de l'humour québecois en général. Les maximes mal tournées ça vient d'une série futuriste pour jeunes avec Mélanie Ménard et Sylvie Moreau. Pour le reste, je ramasse de tout pis j'en fait une pizza. Moumni est ma source d'inspiration, je le trouve plus talentueux que moi, c'est un naturel pour ces threads stupide, pas vrai?

Habsolution 04-11-2004 04:11 PM

J'écoute présentement les prédateurs contre les chicken wings. Barry Trotz est vraiment impressionant avec sa tete collée sur ses épaules. Il ne peut pas tourner sa tete mais il peut toujours ... coacher ! (musique techno)

Brisson11 04-11-2004 04:46 PM

Il est probablement un joueur de football :shakehead mais son équipe joue bien contre Detroit aujourd'hui :amazed:

EaGLE1 04-11-2004 04:47 PM

Quote:

Originally Posted by Habsolution
J'écoute présentement les prédateurs contre les chicken wings. Barry Trotz est vraiment impressionant avec sa tete collée sur ses épaules. Il ne peut pas tourner sa tete mais il peut toujours ... coacher ! (musique techno)

Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir remarquer que Barry Trotz est moulé dans un frame de Robot sortit du futur pour nous envahir à coup de cross-check dans le dos! :lol :banana: :D

Moumni_Bachir 04-11-2004 05:01 PM

Barry Trotz, non, dit le dictionnaire Finlandais. Est-ce que Palourde virgule [CODE][WXTZ]

Rang centile, Youppi EN OR!

http://www.nashvillepredators.com/li...taff/trotz.jpg
http://www.alain-collet.com/Tanzanie...rengeti14.html

Ane :banana:

HABitude 04-11-2004 05:16 PM

Barry Trotz est un nom tout désigné pour un cyborg alien, ya qu'à checker l'image qui suit: http://www.cyborgname.com/cybimages/...BARRYTROTZ.jpg. Juste d'y penser j'en ai la chair de poulet, on est envahis! Les robots aliens sont parmi nous, faut sortir nos fusils à rayons lazer anti-aliens, nos bazookas à électrons, toute la quincaillerie quoi!

Tsé des choses comme ça ca me fait penser à la fois que j'ai vu Eddy Murphy laver son char à tévé. J'en suis pas encore revenu. Je m'en remets progressivement à shots de bières froides derrière la cravate. Cravate est un mot du dictionaire. Dictionaire est un livre que je consulte à l'occasion. L'occasion fait le larron. Larron rime avec Jean Perron, etc.

Moumni_Bachir 04-11-2004 05:21 PM

Quote:

Originally Posted by HABitude
Cravate est un mot du dictionaire. Dictionaire est un livre que je consulte à l'occasion. L'occasion fait le larron. Larron rime avec Jean Perron, etc.

Et, Trois ptits chat, trois ptits chats, trois ptis chats chat chats, chapeau d'paille chapeau d'paille...oups, s'cusez dans ma tête je croyais qu'on était dans une colonie de vacance. :innocent:

HABitude 04-11-2004 06:58 PM

C'est quoi l'idée qu'à Patrick Lalime sur ton avatar?

1. Tiens c'est une criss de grosse mouche ça au dessus de ma tête. Je vais aller chercher une tapette à mouche pour l'écraser.

2. Un mini vaisseau spacial alien. Nous sommes envahis. Allô Kirk de L'Entreprise. Spock? Checkov?

3. Tiens un effet spécial de cinéma. Un puck qui ne tombe pas. Un autre coup de mes coéquipiers. Je vais entrer dans la chambre et faire mon imitation d'Elvis Gratton.

4. Bon bin faudrait que j'arrête cette foutue rondelle, après tout chui payé pour ça han?

VAN-HAB 04-11-2004 07:52 PM

Quote:

Originally Posted by Habsolution

:lol

All times are GMT -5. The time now is 03:05 PM.

vBulletin Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
HFBoards.com, A property of CraveOnline, a division of AtomicOnline LLC ©2009 CraveOnline Media, LLC. All Rights Reserved.