View Single Post
Old
03-15-2004, 12:45 PM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Habsaku
En fait chuis daccord a dire que Saku ne va pas nous amener a la coupe stanley en tant que capitaine, mais jvoyais pas la raison de l'échanger c'est tout , normalement, tu tiens a tes bons joueurs, surtout ceux qui ce défoncent a tout les soirs.

Pour ce qui est des autres, je m'excuse, mais je tolère pas trop trop leur style, en fait seulement Perreault et Dagenais, je hais tellement les parresseux c'est incroyable, mais ils peuvent marquer au moins.

Pour ce qui est de ta dramatization de femme a la ménopause, arrete de poster ici, tu aimes clairement pas ca, tu d'engueules a tout les arguments, tu te plains sans arrets, mais pourtant tu continues a écrire et discuter, peut-être que dans le fond, tu en vois pas de problème avec le board. Moi je sais, que peut importe le nombre de posts que tas je vais lire. Plekanec et Joseph_Balej ont un tas de posts, mais ca veut pas dire que chuis d'accord avec la moindre choses qu'ils disent. Sérieusement, moi je sais que le monde réagit de la meme facon que lorsque javais seulement 50 posts, c'est une question de contenue c'est tout.
Bon, je vais me calmer là. Ca va mieux avec du Prozac, c'est étonnant ce que la science peut faire pour mon mental, lol, non sérieux je prends rien. Je suis du genre patient, le temps fini souvent par me donner raison. Quand je m'obstinait je disais que Lecavalier était meilleur à Koivu. Et les autres disaient exactement le contraire. En ce moment j'échangerais pas Koivu pour Vinny un pour un. Mais du coté de Tampa Bay les fans n'échangeraient pas Vinny pour Koivu non plus. Tampa Bay est no 1 dans l'est, peux-tu imaginer cette équipe rendue là sans Vinny? , ... sans rien enlever à St-Louis qui est le joueur le plus hot de la planète.

HABitude is offline