View Single Post
Old
03-15-2004, 01:47 PM
Habsaku
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by HABitude
Bin, je trouve que son humour absurde a de l'esprit, un certain style.

Si on l'avait lu et apprécié au départ il serait pas devenu cynique et débile. Je vais dévier du sujet mais j'avance une théorie: si les humoristes avaient été écouté et compris ils seraient pas devenus cyniques. Ils devaient être les plus idéalistes, utopistes et lucides au départ. Regarde les humoristes les plus cyniques de l'histoire, ils sont lucides et cyniques devant le consensus général qui accepte sans broncher la corruption et les idées rétrogrades. Pour citer comme exemple: les Monty Python, les Cyniques, RBO, les Bleus Poudres, Infoman et This Hour has 22 Minutes. Marc Laurendeau qui a déconné dur pendant les Cyniques est devenu un analyste sérieux de la scène politique depuis 20 ans. Voilà je referme la parenthèse sur les humoristes qui sont pas aussi débiles qu'on peut le penser.

, vraiment, jespere que tu va continuer a poster tes "niaiseries" parce que ca me plait en criss!!!!

En passant, j'adore l'humour absurde, plus que nimporte quoi, jpourrais te montrer le video de mon oral de Francais ou meme le script d'un autre, ou celui d'économie, cétait au secondaire l'an dernier, mais si tes un fan, tu veux pas manquer ca lol.

Habsaku is offline