View Single Post
Old
03-17-2004, 12:47 AM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Bonjour ici David Aebischer. Comme vous le savez, je suis sujet à de fréquentes brûlûûres au niveau de la nuque.
C'est que ça chauffe en cr... cette *%$# de lumière rouge!
Encore ce soir Yannick Perreault ce petit coquin m'a donné un sunburn à la nuque. Comme ils disent ici j'ai été “Yannickified”. C'est pour ça que j'emploie la lotion Emu Oil à base d'huile de coconut et de tous les oligo-éléments essentiels au reconditionnement de la peau du cou. Emu Oil redonnera l'hydratation, la fermeté et l'élasticité à toute peau traumatisée.

Commentaires d'après-match de la chambre de l'Avale-Lange du Colon-Radeau.
Nous n'avons pu faire d'interview avec M. Aebischer, étant trop occupé avec le soigneur de l'équipe qui lui apportait les soins dûs à une brûlure au niveau de la nuque.

Mais nous avons pu réaliser un interview intéressant avec Joe Sakic pour lui parler de sa carrière d'acteur de cinéma.

- Dis moi Joe, qu'en est-il de ta seconde carrière au niveau du cinéma?
- Eh bien définitivement Lionel je suis un peu surpris des succès de cette carrière sur écran. Le film De Starskic et Hutch connait un succès inatendu en salles et je dois donner crédit à toute l'équipe, sans elle je ne serais pas là.
_ Joe, petit cachetier, tu nous as pris par surprise, dis-nous comment tout ça a commencé?

- Eh bien vous ne le savez peut-être pas mais j'ai commencé humblement comme doublure de Madonna l'année passée pendant la saison estivale.
- Ah oui, que devait-tu faire?
- Dans la séquence elle marchait sur la rue et une gang de jeunes jouaient au roller-hockey près de la beach en Californie. À un moment donné quelqu'un fait un slap-shot d'enfer et moi j'atrappe par la balle par les dents.
- Oh mais c'est tout un exploit ça, dis-moi qui était celui qui slappait?
- Nul autre que Sheldon Souray, et croyez-moi, ça fait mal!
- Ah Joe, que ferait-on sans Vie de Velours?
- C'est bien ça Lionel et à bientôt, si dieu le veux, hahaha!

Ce thread a été sponsorisé par tous les bons produits Vie de Velours et sa fameuse poudre de wapitti...

Last edited by HABitude: 03-17-2004 at 12:57 AM.
HABitude is offline