View Single Post
Old
03-26-2004, 12:35 PM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by oli500
Premièrement le français ce n'est pas ma langue maternele car je vient de l'ontario. J'ai 19 ans. J'asseye juste de pratiquer mon français car je n'ai pas la chanche de le faire par ici. Si ta un problème avec ça tu peut aller chier car les québecois reproche souvent aux anglophone de ne jamais vouloir apprendre le français car on veut rien savoir de cette langue. Bien moi je suis un ceux qui asseye de l'apprendre et si vous voulez pas que je le fasse bien arrêter de dire que les anglophone veule rien savoir du français. Ah oui, Dèfois ceux qui vienne du québec qui écrivent sur ce forum vont aussi des fautes d'aurtographes en anglais et personnes dit rien. Alors sil vous plait laisse nous écrire en paix au lieu de faire des comentaires sur les fautes.
Désole et milles excuses, je croyais sincèrement que tu n'étais pas un anglophone parce que ça ressemblait pas aux fautes typiques d'un anglophone. Comme tu es un anglophone qui fait des efforts pour écrire dans une seconde langue, alors je dis bravo. Ton français écrit doit bien valoir mon anglais écrit alors nous sommes kif-kif tous les deux. Svp ne me met pas sur ton “ignore list”.

HABitude is offline