View Single Post
Old
03-30-2004, 10:23 PM
  #1
Moumni_Bachir
Registered User
 
Join Date: Oct 2003
Location: Montreal, Quebec
Posts: 936
vCash: 500
Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Game Thread! Stupido S'i-ou-plait.

Moumni:

Aujourd’hui, nos glorieux affronterons les…qui déjà? Ha oui, les Islander…

Pete Palourde:

Nous nous sommes penchés sur un des grands mystères entourant la ligue nationale de hockey en ce mercredi 31 mars. Une question, qui en trouble plus d’un lorsqu’elle est posée, une question d’autant plus choquante pour les adorateurs, une question…

Moumni:

Ok c’est beau, arrête moi ça on aura pas le temps de passer les commanditaires sinon.

Pete:

Oups, en bref, QU’EST-CE QU’UN ISLANDERS!!??

Moumni:

Heye, c’est ben trop vrai, c’est quoi un Islanders *chuchotement* j’espère franchement que ta chronique c’est pas juste ça*chuchotement*.

Pete:

…ben…moui…mais laisse moi continuer, c’est intéressant.

Moumni:

Voyons…

Pete:

Des recherches, de google à altavista, passant par yahoo nous ont rapporté ce ramassis de croûte de vomissure poche de Pete Palourde…heye Moumni arrête d’écrire à ma place

Moumni:

Excuse moi c’était trop tentant .

Pete:

Qu’est-ce que cela veut dire, un Highlanders était un guerrier écossais du type William Wallace dans cœur vaillant avec une jupette. Mais, Highlanders n’a aucun lien avec Islanders faîte donc comme si vous n’aviez pas lu ceci. Island, une Ile, on a un point de départ, mais malheureusement pour vous, je n’ai pas continué la recherche parce que…euh…

Moumni:

Attend, laisse moi deviner, les poubelles à sortir? Un souper bénifice pour le dépanneur du coin? Ha non, tu devais t’épiler les sourcils?

Pete:

Heye arrête ça, il fallait que je ramène les films au vidéo mais j’ai perdu 45 minutes parce que je les avais pas rambobin…

Moumni:

Ok, *soupir* on s’en crisse va donc t’appliquer ta pommade pour les genoux pis sacre nous patience avec des chroniques inachevés. Comme on s’attendais que tu fasse pas ta chronique comme il faut on a décidé d’ouvrir un dictionnaire anglais et chercher dans les I comme dans Islanders…

Islander n : a native or inhabitant of an Island. Top chrono, 18 secondes…! T’as pas d’excuse mon Pete.

Encore une fois excusez l’équipe de cette piètre performance et ce pauvre contenu à la Pete Palourde, passons à l’avant match!
__________________________________________________ ___________________

Vu que les jokes sur Alexei Yashin nous explose les oreille n'importe où j’ai décidé d’innover en matière de blague Yashinales. Et nous l’avons interviewer!

Moumni: Salut Alexei

Alex Yashin: Salut

MB: Heye, Alexei Yashin parle pas français!

AY: Oh merde, je voulais dire Hi.

MB: Commencons par une première question, si tu étais un animal, lequel serais-tu?

AY: A dog.

MB: Pouhahaha, prend le pas mal, le rire, c’est typique des québecois, comme on dit par chez nous, agadou dou dou posse l'anana et moue l'café . Interview terminé je suis tanné de toi.

Verdict,

Yashin s’il était un chien

Non sérieusement

Jeux de mot poche du jour : Yashin-Yashiene(Y a la chienne pour les très légés parmis vous qui n’aurait pas compris)

__________________________________________________ _________________

Face à face :

Pétrisse Brizebwôa

VS

Arren Achame

Venge nous Brezy! Il mérite la claque royale parce que c’est un maudit Mohawk qui paye pas ses taxes.*

*Notez, le face à face nous a été offert par les ambassadeurs des olympiques spéciaux, Huguette Urbina et Antoinetta Stanciulescou.

Joueur à surveiller, Rick Dipietro, pas de jokes à faire parce que j’ai trop peur de me ramasser pas de jambes demain parce que ses grand oncles m’aurait fait passer au cash la veille.

Adrian Aucoin, parce qu’il parle français très bizarrement c’en est un avec Bob Gainey que j’apprécierais grandement qu’il sous-titre lors d’entrevue en français.

Bonne partie à tous mes braves! Même si Bégin est pas là, on va bien pouvoir contempler les erreurs monumentales de Quintal. Comme le dirait si bien le forecaster de Quintal: "need to be constantly reminded that he’s not Bobby Orr!"

Moumni_Bachir is offline