View Single Post
Old
04-13-2004, 03:20 PM
Moumni_Bachir
Registered User

vCash: 500
Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Game Thread Stupide BOS/MTL #4

Bonjours! Et Re-re-re-re-bienvenue à un autre de ces nombreux thread stupide présenté par Steinberg! Eh oui, nous auront droit à au moins 5 matchs dans la série Canadien Boston depuis que nos glorieux ont varlopés ces charmants bruins d’une gracieuse mornifle. Avec moi, un Pete Palourde affamé (Parce que le fisc), un Perry Putride toujours aussi putride dans ses propos, et pour la toute première fois UNE FEMME dans nos locaux! Effectivement, Lynda Déharnais est notre nouvelle perchiste. Bientôt Lynda tu seras devant cette caméra, de un parce que ça va toucher un nouveau public cible, de deux parce que le contrat de Palourde finit bientôt et de trois je te trouve vachement de mon goût! Conseil pour partir en beauté tiens-toi loin de Perry Putride, pis coucher avec le réalisateur ne peut pas nuire à ton ascension. Commençons tout de suite!

Moumni :

Salut ma Palourde!

Pete :

Heye recommence pas, je me suis déjà fait assez écoeuré quand Mario Lemieux annonçait la nouvelle soupe aux palourdes du Maine.

Moumni :

Ben change donc ton nom, c’est laid en plus, pis personne ne te prend au sérieux.

Pete :

Mon nom est déjà changé…

Moumni :

ému Ha…regarde palourde d’un aire pensif….encoreBon, y’est peut-être dans la LuneMOUMNI merde réveille toi! Ha s’cuse moi didascalie, bon, alors Pete quoi de neuf tu nous a pondu quoi cette fois-ci?

Pete :

Je vais faire une prédiction pour les Poolers de ce monde, tu vas voir ça je suis écoeurant!

Moumni :

Pete, je sais pas à quel rythme tu vie ta vie mais si t’avais un peu plus le sens de la déduction tu saurais que les Pools sont déjà commencés.

Pete :

Ouais mais si je le fais pas j’ai rien d’autre.

Moumni :

Pis en plus, recevoir des prédictions d’un gars qui a un vidéo Beta chez eux, qui a dit que les cravates avec une fermeture éclaire ça allait pogner, que ceux qui ont fait la chanson « Who let the dogs out » allait faire carrière et quelqu’un qui a dit que Matt Higgins allait devenir un scoreur de 30 buts j’ai des doutes sur tes qualités de devin.

Pete :

Ok, ok, je m’en vais.

Moumni :

Lynda, t’as entendu, c’est bon signe! On appelle le numéro # 43

Perry :

Je l’ai, je l’ai! Je gagne tu de quoi?

Moumni :

Oui, une chance de venir prendre siège à mes côtés.

Perry :

déçu Ah, esti de système capitaliste.

Moumni :

Voyons Perry!? Bon alors, qu’est-ce que tu nous a préparé…de hockey s’il te plait.

Perry :

J’ai fait une entrevue, pis j’ai inséré des jeux de mots, c’est comme un jeux éducatif parce que t’apprend en t’amusant.

Moumni :

Ça y est, par quelle compagnie laide tu t’es fait pogner pour essayer de placer des slogans dans MON émission? Laisse faire, présente nous ta chronique.

Perry :

Ok, Josée (J’ai osé) y demander si Théodore (Théo dort) au gaz ces temps-ci.
Pis après, j’y ai demandé Koivu lait (Quoi y voulait) y m’a répondu que Saku pure (Sa coupure) y faisait mal. Markov (Marc ej) j’va tpéter à yeule, Garon tario (Gare Ontario) tout le monde descend. Quintal arnak (Euh, je la comprends pas), c’est la corri Dackell (Corrida qu’elle) densait,…

Moumni :

Perry, c’est même pas un interview t’es juste en train de lire des jeux de mots même pas drole, dis ******** pis tu vas faire ta journée.

Perry :

Minute, j’ai pas encore fini. Mar Kovalev er (Marco va lever) des poids, Quand j’ai oté ma main de dla y’avait Sudbury (Ça d’beurré), J’ai D’l’Argentine (j’ai d’l’argent tu n’a) n’a tu toi? J’ai la Police (peau lisse) aux fesses…

Moumni :

Ok Perry, t’as pas mal dévié du sujet, dis ******** maintenant tu vas l’avoir ton check.

Perry :

Moumni :

Bon, ça finit là!

Avant match

Face à face!

Pijay Axelsson!
VS
Mike Ribeiro

Combien de fois vont-ils tomber au combat, combien de fois vont-ils plonger, combien de fois auront-ils l’air cave devant leur parents, à date les séries sont égales 2 à 2.

Remarque pas rapport comme ça, je savais pas que Ford faisait des casques de hockey moi…

En tout cas, ça va bien au vieux pas vrais mon Ron?

Un joueur marqué avec le Canadien José Théodore.

Ça joue solide dans les coins mon Glenn, sans doute parce que notre José à plus de points que toi?

Ya juste trop de blague dans cette image pour n’en faire qu’une seule.

Alors, mes chers habitants souhaitons revenir en force comme dirait si bien la fille de la journée « full relache » et que Bégin casse finalement une vitre…aller mon Bégin, tu vas l’avoir ta vitre!

Bonne Game Sti!

Moumni_Bachir is offline