View Single Post
Old
04-24-2004, 04:37 PM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by rahan
Regarde HABitude, va allumer de l'enscent sous ta figurine de Lecavalier, mais lâche-nous un peu..

Wow, tout un joueur de hockey, attendre une équipe en particulier pour faire de quoi. Ah, il dormait en nous attendant, c'est bon pour son équipe ça, qu'il les laisse se débrouiller. Tu dis ça comme si tu le défendais, mais de mon côté ca ajoute deux bonnes raisons pour jamais vouloir le voir avec Montréal.
Rahan je déconnais un petit peu. Vinny dormait pas, il était juste surveillé de près. Après tout une série de 5 matchs ça passe vite, ajoutes 2 match et Vinny aurait eu des points pour la peine, enlèves 2 matchs à la série Can-Bos pis Saku aurait eu des points en moins. En tous cas Vinny a du faire quelque chose de bien pour avoir éliminé les islanders aussi vite, avec 3 jeux blancs. Les points de tel ou tel joueur je prends ça avec un grain de sel, c'était pas les mêmes adversaires, pas le même contexte. Saku avait la voie libre avec le trio de Thornton qui était lent (à cause de Thornton blessé) pis la brigade défensive du Boston qui était lente. Tampa Bay les auraient mangé tout rond ces Bruins pis pas en 7 matchs.

Ça augure mal pour cette série pcq là le CH a un adversaire plus talentueux en talent brut, une équipe plus reposée et aussi une équipe plus rapide. Et avec un bon gardien jusqu'à maintenant (Bulin). C'est pas une cause désespérée mais disons qu'il va faloir beaucoup de lampions pour que le CH en sorte victorieux. En passant je suis pas partisan des Lightnings pcq je trouve que Lecavalier est un bon joueur. Je reste partisan toujours du CH mais je sais reconnaitre le talent là où il se trouve.

... et j'espère que Komi va savoir frapper “là où cha fâ mal”. lol :lol

HABitude is offline