View Single Post
Old
04-27-2004, 10:01 PM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Ouin! Apparence qu'y en aura pas de faciles hein?

Astie que ça fait chier! mener 3-2 pis se faire égaliser avec 16 secondes à jouer. J'vous jure, quand j'ai vu Sundstrom embarquer avant le face-off à gauche de mon évran je me suis dis oh-oh, qu'est-ce qu'il fait là celui-là? Ça fait 3 fois maintenant, la fois avec Therrien en 2002, l'autre fois contre Boston avec Dowd sur la mise au jeu pis celle-là. Avoir Perreault pis Dowd ça avait de l'allure mais Sundstrom c'était trop risqué. Y'avait une chance sur un million pour que ça foire à cause de Sundstrom pis c'est arrivé quand même. On dirait que les entraineurs du CH y l'ont pas l'affaire avec les mises en jeu dans leur territoire avec 30 secondes à faire. Faut toujours qu'ils foutent un joueur “cold” pas rapport. Incompétence. Je devrait avoir la job de décider quels joueurs se présentent sur la mise en jeu avec 30 secondes à faire. Ce serait juste ça ma job. $60,000/année pour décider ça. Regardez le chiard quand c'te job là est mal faite!

En tous cas la seule consolation c'est d'avoir eu un match de hockey captivant, une quasi-victoire pis ce thread débile qui en a distrayé quelques-uns.

Faut pas lâcher, le CH peut encore revenir!

HABitude is offline