View Single Post
Old
07-09-2008, 06:21 PM
goalchenyuk
Registered User

goalchenyuk's Avatar

Country: Vatican City State
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Ozymandias View Post
That was without a doubt, the lamest post of the year (beside any post by BigTimer).

Écoute mon ptit gars, tu peux retourner dans ton trou avec tes allégations que c'est une question d'etnicité qui fait que les fans ici sur HF veulent que Bouillon, Dandy et le reste de la gang de francophone du CH partent. J'ai vu plus de morons sur les forums de RDS dirent ces mêmes choses sur Carbo, Bouillon, Dandy et tout les autres, que j'en ai vu ici. À vrai dire, les gens ici sont beaucoup plus respectueux des joueurs, entraineurs et gestionnaires du CH que se que j'ai vu sur des forums francophones et le niveau intellectuelle y est aussi bien plus elevé. Tu peux aller te réhabiller avec tes allégations stupides et irréels. Tu devrais te contenter de poster ta merde sur les forums francophones, tu y trouveras bien plus de gens remplient de haine et de préjugés.
So if i understand well , french fans are morons , they don't have any respect for Habs management and players , their intellectual level is lower than the fans here, and they have more prejudices - and really , people here have nothing againts them .

goalchenyuk is offline   Reply With Quote