View Single Post
Old
11-10-2008, 11:42 PM
Stradale
Registered User

Stradale's Avatar

vCash: 500
"I cannot stand Grabovski anymore" -Sergei Kostitsyn

http://www.cyberpresse.ca/sports/hoc...se-blairer.php

Robert Laflamme
La Presse Canadienne
Montréal

Quote:
Le Bélarus ne sera plus jamais suffisamment grand pour Mikhail Grabovski et Sergei Kostitsyn. D'inséparables amis dans l'organisation du Canadien, il y a un an à peine, les deux compatriotes ne peuvent plus se blairer.

«Il n'est plus mon ami, a lancé Kostitsyn, lundi. Je n'ai pas de respect pour lui. Ce n'est même pas un joueur d'équipe.»

Le cadet des frangins du CH a refusé d'élaborer au sujet de la prise de bec que les deux joueurs ont eue sur la glace du Air Canada Centre, vers la fin du match de samedi.

Grabovski a fait voir rouge à Kostitsyn en le narguant, entre autres en pointant le score de son bâton. Kostitsyn était prêt à laisser tomber les gants.

«J'ai la mémoire longue, on va se revoir», a-t-il simplement dit, en évoquant le prochain duel entre les équipes qui va avoir lieu le 8 janvier au Centre Bell.
...
Didnt see it post here so here it is.

Basically, Sergei is saying that Grabovski is not his friend anymore, he has no respect towards Grabs and he's not a team player. Sergei was ready to fight Grabovski and he said he has long memory and they will meet again.

Cant believe some poster still want Grabovski with the Habs. I can tell his ex-teammates doesnt miss him at all.

Last edited by Fugu: 11-11-2008 at 08:32 AM. Reason: copyright
Stradale is offline   Reply With Quote