View Single Post
Old
07-12-2004, 04:54 PM
Moumni_Bachir
Registered User

vCash: 500
Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Quote:
Originally Posted by jacklours
Eille vieux, un baton en composite pour jouer au cosom ca donne errien, va au Canadian Tire pis achete toi une marde a 20$ Habituellement ché pas trop pourquoi, mais c'est eux qui vont le mieux. (entk, tout le monde que je connais qui joue avec trouve que c'est un charme pis les autres qui ont des one pieces sacrent apres tout le temps). Pis dans le fond ca donne koi d'acheter un baton 150 piasses pour une balle. Le baton te donnera pas de feeling différent c clair, faut juste tu pogne une curve qui va bin, c pour ca je dis va auCanadian Tire, au pire tu peux t'en racheter un autre si tu l'aime pas.
Ouais je suis d'accord avec toi pour la question monétaire, mais après avoir longuement joué au cosom je peux te jurer qu'un bâton de bois c'est chiant pendant un match de cosom, question légerté, question moiteur, question d'esti que ça va mal un bâton en bois...surtout ceux de Canadian Tire que tout le monde a tripoté, qui pèse une tonne pis que c'est des vieux modèles délabrés avec la curve de Al Iafrate! Je préfèrerais pogner un bâton Titan! Mais surtout parce que les composites c'est fait en fibre de verre et qu'en tournois je n'ai pas droit aux bâtons en bois.

Orange: Phrase importante du texte.

Moumni_Bachir is offline