View Single Post
Old
01-24-2009, 12:29 AM
Slick Nick
Registered User

Slick Nick's Avatar

Country: Russian Federation
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Marc the Habs Fan View Post
The guy posting that over there has like 15 posts. It wouldn't take much of a search to find out if he's called stuff in the past.
hah.. I just checked on chfans.com... the guy has 15 posts (all of which concern the Lecavalier saga) and has registered in december of this year.....

.....

Quote:
Bonjour les CHFANS!!

Je reviens vous voir aujourd'hui et je constate qu'EL Cloun et moi avons gagné en crédibilté!! Je te félicite El Cloun pour ta recherche et tes commentaires judicieux sur le sujet, et merci aussi à El Claudio qui nous pousse à être meilleur! Mais au-delà de nos tites personnes il est certain que le site va en profiter et ça c'est cool!! Pour ce qui est de notre dossier, j'ai discuté avec ma source ce matin et les choses ont évolués rapidement au cours des dernières heures. Selon ce que j'ai appris, le tendem Gainey/Brisebois(Julien) et Lawton avec son conseiller légale ont discutés tard hier soir après le match des Bolts à LA. Selon ma source, qui est près de l'équipe, Lecavalier s'est entretenu avec son agent et la direction ce matin, durant cette rencontre Vincent a remis une liste très courte d'équipes où il apprécierait être échangé et sans surprise le CH est en première place. Il n'y a que deux autres équipes où il aimerait aller, soit le New Jersey et Ottawa. Ce n'est apparement qu'une question de quelques jours voir d'heures avant que ce soit chose faite et qu'il débarque à MTL car les deux autres équipes n'ont pas ce qu'il faut pour plaire au Ligthning, eux qui recherche des jeunes prometteurs. Ils en veullent quatre, deux jeunes établis, deux projets prometteurs et des choix. Bien sûr cela ajoute à la rumeur selon laquelle les noms de PLekanec, Higgins, Gorges, Subban et des choix soient mentionnés. Il appert, toujours selon ma source, que les Bolts voudrait plutôt les frères Kostitsyn, avec Subban et Yemelin. Ma source s'attend donc à ce que Vincent dispute son dernier match avec les Bolts ce soir à San José, de même que son coéquipier Josse Jokinen. La conférence de presse serait bientôt convoquée au centre Bell mes amis!! Je reste en contact avec ma source car les choses évolues vite et peuvent aussi tourner de bord rapidement alors on se reparle bientôt!!

Last edited by Slick Nick: 01-24-2009 at 12:45 AM.
Slick Nick is offline