View Single Post
Old
04-23-2009, 12:44 PM
freakerz

Country: Canada
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by havok78 View Post
Demers explains himself on RDS:
"Certains de mes propos au sujet de Mathieu Schneider et Alex Tanguay ont été mal interprétés et ont été mal traduits, ce qui a laissé place à une certaine ambiguïté. Je vais profiter des prochaines lignes pour tenter de clarifier les choses.

Il est important de préciser que je n'ai jamais insinué que les deux joueurs avaient refusé de jouer. Ils sont blessés et ils ont décidé de ne pas courir le risque d'aggraver leurs blessures. Ils ont vu Francis Bouillon se blesser à nouveau lors du deuxième match et ils ne voulaient pas revenir s'ils n'étaient pas à 100% et je peux les comprendre. Ils seront joueurs autonomes sans compensations le premier juillet et blessés, ils pourraient avoir du mal à dénicher un contrat.

Je n'ai jamais prétendu que Schneider et Tanguay refusaient de jouer. Ils sont blessés et j'ai simplement expliqué dans quelle situation ils se trouvent actuellement. Je les comprends."
That's what I heard him say on CKAC... after watching Bouillon probably worsen his injury, they choose not to play (since they'll be UFA this summer).

freakerz is offline   Reply With Quote