View Single Post
Old
09-21-2003, 07:14 AM
Asgalus
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by HABitude
hahaha !! On a trouvé ma référence, je suis cuit. Oui j'avoue j'écoute 110% quelques fois. Ces clowns m'amusent. Bergeron est la plupart du temps saoul. L'autre cave à Villeneuve est de pire en pire. Un cancre pas capable de réfléchir 2 secondes. Dit n'importe quel commentaire facile, le genre à sauter aux conclusions. Seul F. Gagnon est crédible dans ce show. Pour le reste, on dirait du Ozzie Osbourne qui parle de hockey. Je regarde ça comme on écoute un freak show.

Mais revenons à Hossa. Bergeron et les autres de 110% avaient raison un peu. Hossa n'est pas aussi talentueux que son frère, tout le monde sera d'accord sur ça mais il est surtout moins travaillant et peut-être pas aussi fort dans le “mental”, pour reprendre une expression du film Les Boys. C'est platte de penser que le CH a fondé des espoirs sur lui. Avec son physique, ses talents, ses possibilités et son age, il devrait en donner beaucoup plus. On attend encore les résultats. On a perdu un bon centre et un leader en Damphousse pour Marcel Hossa.

On dirait qu'à chaque fois qu'on a un espoir, il nous fait dans les mains. Ward et Ryder sont 2 belles surprises sur le tard qu'on attendait pas. Komi et Higgins sont les 2 rares espoirs qui semblent atteindre leur but s'ils continuent comme ça.

À 110% Bergeron m'a fait rire. Il a dit pourquoi le Canadien a repêché Valeri au lieu de Pavel? Pourquoi avoir repêché Marcel au lieu de Marian? Non mais c'est une joke ou quoi? Ils étaient tous crampés de rire. Ont réussi à me faire rire moi aussi.

"<i>Ward et Ryder sont 2 belles surprises sur le tard qu'on attendait pas. Komi et Higgins sont les 2 rares espoirs qui semblent atteindre leur but s'ils continuent comme ça.</i>"

tu es un comique...Ward est une surprise que l'on attendait PLUS...on l'a tellement attendu et il n'a jamais été l'ombre de ce que on attendait de lui. On a eut fini d'esperer et finallement il risque de donner qque chose de bien...mais il est loin d'être l'espoir fondé sur ce 1st rounder qu'il était.

Asgalus is offline