View Single Post
Old
09-21-2003, 08:13 AM
  #15
KILLger
Registered User
 
KILLger's Avatar
 
Join Date: Mar 2002
Location: Canada
Country: Canada
Posts: 5,666
vCash: 500
Send a message via ICQ to KILLger Send a message via MSN to KILLger
Quote:
Originally Posted by HABitude
hahaha !! On a trouvé ma référence, je suis cuit. Oui j'avoue j'écoute 110% quelques fois. Ces clowns m'amusent. Bergeron est la plupart du temps saoul. L'autre cave à Villeneuve est de pire en pire. Un cancre pas capable de réfléchir 2 secondes. Dit n'importe quel commentaire facile, le genre à sauter aux conclusions. Seul F. Gagnon est crédible dans ce show. Pour le reste, on dirait du Ozzie Osbourne qui parle de hockey. Je regarde ça comme on écoute un freak show.

Mais revenons à Hossa. Bergeron et les autres de 110% avaient raison un peu. Hossa n'est pas aussi talentueux que son frère, tout le monde sera d'accord sur ça mais il est surtout moins travaillant et peut-être pas aussi fort dans le “mental”, pour reprendre une expression du film Les Boys. C'est platte de penser que le CH a fondé des espoirs sur lui. Avec son physique, ses talents, ses possibilités et son age, il devrait en donner beaucoup plus. On attend encore les résultats. On a perdu un bon centre et un leader en Damphousse pour Marcel Hossa.

On dirait qu'à chaque fois qu'on a un espoir, il nous fait dans les mains. Ward et Ryder sont 2 belles surprises sur le tard qu'on attendait pas. Komi et Higgins sont les 2 rares espoirs qui semblent atteindre leur but s'ils continuent comme ça.

À 110% Bergeron m'a fait rire. Il a dit pourquoi le Canadien a repêché Valeri au lieu de Pavel? Pourquoi avoir repêché Marcel au lieu de Marian? Non mais c'est une joke ou quoi? Ils étaient tous crampés de rire. Ont réussi à me faire rire moi aussi.
Hossa a 21 ans, va avoir 22 en octobre. Il est encore très jeune et comme c'est bien connu, les gros joueurs prennent plus de temps à se développer. Avec son tir, son coup de patin et sa vision du jeu, il est déjà en mesure de faire la ligue nationale à mes yeux... son problème est la détermination (un peu comme Pavel Brendl) et s'il demeure dans les mineurs ou ne joue qu'à peine en LNH, il n'aura guère autre choix que de se mettre à travailler fort s'il veut gagner beaucoup d'argent. Je lui laisse encore une autre année avant de vraiment me mettre à le critiquer.

Il a quand même eu 32 points (19-13) en 37 matches en LAH ainsi que 13 points (6-7) en 34 matches en LNH en tant que joueur de 21 ans. Ce n'est pas rien. De plus, il est solide défensivement...

KILLger is offline