View Single Post
Old
10-01-2003, 05:06 PM
Russian Fan
Registered User

Country: Canada
vCash: 500
Send a message via ICQ to Russian Fan
Quote:
Originally Posted by Saku K.
Simply wanted to find an explanation why you attacked me.
Like I said , since telling someone to get more educated is attacking someone ?

Quote:
Childish, based on what? I don't understand why you hate me that much even if I am just giving my opinion and if I disagree with you, you will jump at my throat and call me childish? Just because I disagree with you, you bashed me and then I say you bashed me then you call me childish? I don't understand.
I dont hate you, you criticize someone when he made the effort to explain himself but for you it was flaw because you didnt agree with it (see Bulis talks).

Peut-être qu'en francais ce sera + clair ? Je ne déteste pas qui tu es mais j'ai trouvé tes commentaires sur le repêchage intra-ligue mince d'esprit et éduquer dans le domaine. Depuis quand est-ce une attaque personnelle ? Si on va dans cette même veine , vouloir atteindre à ma crédibilité de jaser de Novoseltsev parce que mon nom est Russian Fan ? Est-ce une attaque personnelle ca ? Je pense que tu as dit un commentaire comme moi où tu as voulu descendre l'importance du joueur que je parlais parce que j'aime les joueurs russes.

Je te trouve enfantin parce que tu hésites pas à critiquer les arguments de quelqu'un qui prend la peine de s'expliquer et on n,aurait pas le droit de te dire que tes commentaires démontrent peu de connaissance sur 1 joueur ou 1 équipe autre que le Canadien ? Ca fait partie d'un forum ca, si tu n'as pas peur de critiquer mes commentaire (en passant qui ne me dérange pas que tu le fasses) , tu dois t'attendre à te faire critiquer quand tu dis des arguments qui démontre peu de connaissance comme parce qu'un joueur n'est pas protégé , c'est qu'il est de la merde ou bien il va jouer en Europe. Je suis pas Keenan et je suis pas Dudley mais ce que je sais c'est que c'est fort possible que ce soit pas la 1e fois que ces 2 là font des erreurs de jugements vis à vis des jeunes.

Quote:
You said I was basing myself on +/- no proof have been given, did I say he was definitely trash AHler or euro-bound? If it was my opinion by the way why would it bother you that much? This is an opinion instead of debating you call me uneducated and say I use +/- as my main argument.
I maybe express myself the wrong way but I didn't understand the comment about his defensive ability , I watched some Panthers game & he was a very ok player defensively. Also about the educated comment came when I read you evaluation about Novoseltsev ''He doesn't play much defense and while he has bure-type skills ''

Novoseltsev bure-type skills ? There's no way Novoseltsev have bure-type skill, he's not that type of player.

So is a personnal attack if I said you need to be educated about this players or this team in the NHL?

Je pense pas que je t'ai attaquer personnellement comme si je te traitais de nom. J'ai simplement dit que tu manquais inévitable de connaissance (educated) vis à vis ce joueur parce que Novoseltsev n'est même pas près de tout ce que tu viens de dire sur lui.

Russian Fan is offline