View Single Post
Old
02-28-2011, 07:32 PM
  #108
Laos
Registered User
 
Laos's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Charlesbourg, Québec
Country: Hungary
Posts: 318
vCash: 500
Peregrin Took, communément appelé Pippin, est un personnage fictif (I didn’t like the two « de ») de la série de JRR Tolkien Le Seigneur des Anneaux. Pippin est un hobbit, né dans le Comté (The Shire in French), en Terre du Milieu (Middle Earth in French). Pippin joue un rôle majeur en aidant Frodon à détruire l'Anneau Unique. Pippin fait partie de la communauté de l'anneau. Son meilleur ami, Meriadoc Brandebouc (Brandybuck in French), communément appelé Merry, est aussi son cousin. Merry faisait partie, tout comme son ami, de la communauté de l'anneau. Pippin était le seul hobbit qui n'avait pas encore pleinement atteint sa maturité lorsque la communauté de l'anneau a commencé son périple pour détruire l'Anneau Unique. Il était en pleine adolesence. Pippin est né en 2990 du Troisième Âge (no coma when there’s an « et ») et était le seul fils de Paladin Took et Eglantine Banks.. Il avait trois sœurs aînées, Pearl Took, Pimpernel Took, et Pervinca Took (make sure for the names..). Pip a utilisé une épée appelée "Troll's Bane" (not sure for the name of the weapon in French), une épée de Westernesse. Ses cheveux, tels que décrient dans les livres, sont d’une couleur presque dorée.
Les Tooks (Touque) ont brillé par leur besoin d'aventure qui avait court dans la famille(Not sure what you wanted to say here). Cette qualité est apparue chez Pippin, qui, avec ses amis Merry et Sam, ont enquêté pour découvrir la cause du comportement mystérieux de Frodon lors du printemps et de l'été 3018. Mais la témérité n'était pas la seule raison qui a poussé Pippin à décider de quitter le Comté avec Frodon : l'amitié et la loyauté ont été également des facteurs importants.
Pippin a trouvé un allié inattendu en Gandalf, qui a dit que l'amitié des Hobbits doit être considérée comme une faveur. Pippin a été choisi comme le neuvième membre de la communauté.
Dans la version animée du Seigneur des Anneaux de Ralph Bakshi, Dominique Garde a prêté sa voix à Pippin. De plus, dans la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, Pippin est joué par l'écossais Billy Boyd. Les cinéastes avaient initialement prévue que Boyd adopte un accent anglais ,tout comme celui des autres hobbits, pour le rôle. Cependant, Jackson a révélé qu’il préférait que son acteur prenne son accent d’origine. Par conséquent, il a décidé de permettre Boyd de jouer le rôle avec un accent écossais. Même si Pippin est le plus jeune des quatre amis hobbits, Boyd est le plus âgé des quatre acteurs. Enfin, je pense que Pippin est un grand personnage dans un tout aussi grand film. Merci beaucoup.


Last edited by Laos: 02-28-2011 at 07:44 PM.
Laos is offline   Reply With Quote