View Single Post
Old
04-18-2011, 03:26 PM
FanDesSenateurs
Registered User

vCash: 500
Je vous remercie d'avoir écouté ma présentation d'aujourd'hui.

j'ai décidé de présenter cette carte recrue de hockey.
Le joueur de la carte est Erik Karlsson, qui joue a la défense pour les Sénateurs d'Ottawa. Erik Karlsson est née en Landsbro, en Suède et a été repecher par les senateurs Ottawa dans le projet de 2008 de la LNH.

La raison pour laquelle je voulais présenter cette carte, c'était à cause de la façon dont je l'ai obtenue.

il ya 2 ans, alors que je travaillais au cinéma, j'ai remarqué qu'un client avait des problèmes avec l'achat des billets pour un film

Quand je suis allé parler au client, j'ai réalisé que c'était Erik Karlsson.

Je lui ai demandé s'il avait besoin d'aide, il a répondu «oui», alors je lui ai dit de venir à l'autre comptoir pour que je puisse l'aider.

Pendant que j'attendais à l'ordinateur pour être libre, je le félicite pour avoir marquer son premier but dans la LNH, dont il avait fait la veille.

Nous avons parlé un peu plus longtemps alors que j'ai regler son problème, et quand il etai pret a partir, il m'a demandé à quelle heure je finissait le travail.

Je lui ai dit que je terminerait à 6:00 . Il a dit qu'il avait quelque chose a ka maison qu'il a voudrai me donner et qu'il allait le déposer avant mon départ. Je lui ai dit qu'il n'était pas nécessaire, mais il a insisté.

Environ une heure plus tard, Erik Karlsson est retourné pour me donner deux cartes autographie. Une que j'ai apporté pour vous la présenter aujourd'hui.

FanDesSenateurs is offline