View Single Post
Old
04-18-2011, 04:20 PM
StikTBo
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by FanDesSenateurs View Post
Je vous remercie d'écouter ma présentation d'aujourd'hui. (Otherwise it implies your presentation is done like Immanuel said)

J'ai décidé de présenter cette carte recrue de hockey.
Le joueur de la carte est Erik Karlsson, qui joue a la défense pour les Sénateurs d'Ottawa. Erik Karlsson est à Landsbro, en Suède et a été repeché par les senateurs Ottawa dans le projet de 2008 de la LNH.

La raison pour laquelle je voulais présenter cette carte, c'était à cause de la façon dont je l'ai obtenue.

Il y a 2 ans, alors que je travaillais au cinéma, j'ai remarqué qu'un client avait des problèmes avec l'achat des billets pour un film.

Quand je suis allé parler au client, j'ai réalisé que c'était Erik Karlsson.

Je lui ai demandé s'il avait besoin d'aide, il a répondu «oui», alors je lui ai dit de venir à l'autre comptoir pour que je puisse l'aider.

Pendant que j'attendais à l'ordinateur pour être libre, je le félicite pour avoir marquer son premier but dans la LNH, dont il avait fait la veille.

Nous avons parlé un peu plus longtemps alors que j'ai reglé son problème, et quand il était prêt à partir, il m'a demandé à quelle heure je finissait le travail.

Je lui ai dit que je terminerais à 6:00. Il a dit qu'il avait quelque chose a la maison qu'il voudrait me donner et qu'il allait le déposer avant mon départ. Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire, mais il a insisté.

Environ une heure plus tard, Erik Karlsson est retourné pour me donner deux cartes autographiées. Une que j'ai apportée pour vous la présenter aujourd'hui.
Quote:
Originally Posted by ButlerFutureSniper View Post

Thank you for listening to my presentation today.
The item I decided to present is this hockey rookie card.
The player on the card is Erik Karlsson, who plays for defence for the Ottawa Senators. Erik Karlsson was born in Landsbro, Sweden and was drafted by Ottawa in the 2008 NHL entry draft.

Je vous remercie d'écouter ma presentation aujourd'hui. (Same reason) L'item que j'ai decidé de vous presenter c'est ma carte de recrue du joueur Erik Karlsson qui joue a la defense pour les Senateurs d'Ottawa. Karlsson est né à Landsbro, en Suede et a été repeché en 2008 en première ronde, 15ième en tout.

The reason I wanted to present the card, was because of how I obtained it.
About 2 years ago, while I was working at the cinema, I noticed that a guest was having issues purchasing tickets for the correct film. When I went over to speak to the client, I realized that it was Erik Karlsson. I asked him if he needed any help, to which he replied "yes", so I told him to come to the other counter so that I could help him.

La raison pour laquelle je vous présente cette carte c'est la façon donc je l'ai reçue. Il y a 2 ans, je travaillais à un cinema et j'ai apperçu quelqu'un qui avait des problèmes à se procurer un billet pour le film qu'il voulait aller voir. En marchant vers le client, j'ai realisé que c'était bien Erik Karlsson. Je lui ai demandé s'il avait besoin d'aide, et il m'a répondu "oui" en anglais. Je lui ai ensuite demandé de me suive au prochain comptoir.

While I was waiting for the computer to be free, I congratulated him on scoring his first goal in the NHL, which he had done the night before. We talked for a little while longer while I sorted out his issue, and when he was set to leave, he asked me what time I finished work. I told him I would be finished at 6:00pm. He said that he had something at his house that he wanted to give to me and that he would drop it off before I left. I told him it was unnecessary, but he insisted.

About an hour later Erik Karlsson returned to give me two autographed cards. One of which I brought to speak about today.

Pendant que j'attendais pour utiliser l'ordinateur je l'ai félicité d'avoir compter son premier but dans la LNH hier soir. On a parlé quelques minutes pendant que j'arrengeais son problème de billets. Avant de partir, il m'a demandé quand est-ce que je finissais de travailler. Je lui ai répondu que mon shift terminait à six heures. Il m'a dit qu'il avait quelque chose pour moi chez lui et qu'il allait le chercher pour moi avant que mon shift finisse. Je l'ai remercié en lui disant que c'était pas nécessaire, mais il avait insisté.

Une heure plus tard, Erik Karlsson était de retour avec deux cartes signées, dont une que je vous ai présentée aujoud'hui.

If you want to use either, these are the corrected versions.

StikTBo is offline