View Single Post
Old
04-18-2011, 07:05 PM
guyzeur
Registered User

guyzeur's Avatar

Country: Canada
vCash: 50
This is a pretty good version, i made a couple corrections

Je vous remercie d'écouter ma presentation, aujourd'hui. (Same reason) L'item que j'ai decidé de vous presenter est ma carte recrue d'Erik Karlsson, une joueur de hockey qui joue à la position de défense pour les Sénateurs d'Ottawa. Karlsson est né à Landsbro, en Suède et a été sélectionné par Ottawa pendant la première ronde du repêchage de la LNH en 2008.

The reason I wanted to present the card, was because of how I obtained it.
About 2 years ago, while I was working at the cinema, I noticed that a guest was having issues purchasing tickets for the correct film. When I went over to speak to the client, I realized that it was Erik Karlsson. I asked him if he needed any help, to which he replied "yes", so I told him to come to the other counter so that I could help him.

La raison pour laquelle je vous présente cette carte est parce que de la façon dont je l'ai reçue. Il y a 2 ans, je travaillais à un cinéma et j'ai apperçu quelqu'un qui avait des problèmes à se procurer un billet pour le film qu'il intentait de voir. En marchant vers le client, j'ai realisé qu'il s'agissait d'Erik Karlsson. Je lui ai demandé s'il avait besoin d'aide et il m'a répondu "oui" en anglais. Je lui ai ensuite demandé de me suivre au prochain comptoir.

While I was waiting for the computer to be free, I congratulated him on scoring his first goal in the NHL, which he had done the night before. We talked for a little while longer while I sorted out his issue, and when he was set to leave, he asked me what time I finished work. I told him I would be finished at 6:00pm. He said that he had something at his house that he wanted to give to me and that he would drop it off before I left. I told him it was unnecessary, but he insisted.

About an hour later Erik Karlsson returned to give me two autographed cards. One of which I brought to speak about today.

Pendant que j'attendais pour utiliser l'ordinateur je l'ai félicité d'avoir compter son premier but dans la LNH la soirée précédenter. Nous avons parlé quelques minutes pendant que j'arrangeais son problème de billets. Avant de partir, il m'a demandé quand est-ce que je finissais de travailler. Je lui ai répondu que ma période de travail se terminait à six heures. Il m'a dit qu'il avait quelque chose pour moi chez lui et qu'il allait le chercher pour moi avant que ma période de travail se termine. Je l'ai remercié en lui disant que c'était pas nécessaire, mais il a insisté.

Une heure plus tard, Erik Karlsson était de retour avec deux cartes signées, dont une que je vous ai présenté aujoud'hui.

guyzeur is offline