View Single Post
Old
10-17-2003, 03:16 PM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Bah, personne n'est parfait et on réussira pas à avoir un duo de commentateurs qui fera unanimité. Mais Houde comme le dit deandebean est probablement le meilleur qu'on a jusqu'à preuve du contraire. Pedneault devrait être remplacé par Dubé qui connait VRAIMENT son hockey, je le sais, je l'écoute à CKAC depuis des années.

Dans mon post précédent j'ai mentioné Pierre Bouchard pcq à l'époque des années 80 il me faisait rire entre les périodes dans ses analyses avec reprises vidéos. Il avait un coté humour de bottine, genre bonhomme qui entend à rire que j'aimais bien. Ses commentaires étaient justes quand même, il connaissait son hockey.

Dernier point: j'ai déjà entendu Raymond Lebrun commenter le play-by-play au hockey une fois que Richard Garneau était malade. C'est le meilleur que j'ai jamais entendu, sans farces! C'était relaxant comme le baseball, en fait, un peu plus vivant que la baseball quand même. Sa voix n'a rien de nasiard, il a une diction parfaite, sa voix est chaude et calme. En plus il n'a pas une once d'arrogance, c'est vraiment le genre de monsieur qu'on aimerait avoir comme père.

Bon, c'est tout pour l'instant.

HABitude is offline