View Single Post
Old
10-21-2003, 10:51 AM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by 417 TO MTL
Michel Bergeron c'est un frustré de la vie, et en ce moment les canadiens vont extrement bien et il n'y a rien de mauvais a dire a leur sujet, alors il veut commencer de la merde, c'est tout!
Les médias font du “spin” avec pas grand chose. Sinon presque personne n'achèterait de journaux, nos forets s'en porterait mieux. Bergeron vend de l'antenne radio aux annonceurs. Je précise que c'est pas ces derniers jours que Bergeron a dit cette ...chose. Oui le Canadien va bien mais c'est plus l'an passé que j'ai entendu ça pour la première fois. Je crois l'avoir ré-entendu la semaine passé. Bergeron restera toujours frustré de pas avoir la bague de la Coupe, avec toute l'équipe qu'il avait avec les Stasny, Goulet et Hunter, etc.

C'est drôle que tu parles de frustré de la vie, un ami hier soir me disait exactement la même chose de tous les amateurs du CH qui veulent à tout prix se défaire de Yanik Perreault. Il disait : “cé bin triste, la vie n'a pas du les choyer les pauvres. Perreault est le joueur qui a amassé le plus de buts dans sa carrière parmi les joueurs du Canadiens.”

HABitude is offline