View Single Post
Old
10-22-2003, 12:45 PM
  #51
ChemiseBleuHonnete
Registered User
 
Join Date: Oct 2002
Posts: 9,457
vCash: 500
Juste pour vous dire quelques autres petits faits....

-Les animateurs de RDS qui parlent de Guy Cloutier comme un ami personel devant le public, c'est un signe qu'ils sont proches.

-Bergeron a dit dans un émission de 110% qu'il était à côté de Theodore lorsque son agent l'a appeller sur son "téléphone à poche" pour lui annoncer sa mise sous contrat.

-Vous souvenez-vous de la réaction des animateurs lorsque nous avons gagné la dernière partie contre les Rangers l'an dernier? Ils étaient tout exités car c'était la 20e victoire de Théodore et il a ainsi touché son boni! L'ironie veut que Koivu ait compté le but victorieux.... Qui nous donnait l'avance 5-3 dans la partie dans un filet désert. Tout juste après lors de la dernière minute de jeu, Theodore accord un autre but portant la marque 5 à 4. On peut dire que Koivu, qui a fait un beau jeu pour intercepté la rondelle eut un grand rôle dans le boni de Théodore.

-Koivu N'A AUCUN BONI PERSONEL.

-Steve Bégin à fait un entrevue avec Ron Fournier... Un gars très honnête et rafraichissant. Il s'est fait posé la question : "qui est le leader dans le club?". Sa réponse fut : de ce que tout le monde dit, c'est unanime, Koivu est le grand leader dans cette chambre. C'est plate qu'il ne soit pas là présentement, mais Craig Rivet, Sheldon Souray, Stéphane Quintal et Joé Juneau sont également d'excellent leader. C'est eux qui "drive" la chambre des joueurs.

ChemiseBleuHonnete is offline