View Single Post
Old
11-06-2003, 06:34 AM
KILLger
Registered User

KILLger's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
Send a message via ICQ to KILLger Send a message via MSN to KILLger
Quote:
Originally Posted by HABitude
C'est vrai Bulis est un des rares qui patine dans cette équipe de tortues. Mais patine-t-il dans la bonne direction? Pense-t-il à profiter de ses occasions? Joue-t-il avec des coéquipiers qui le complète bien? Recoit-il des passes de ses coéquipiers? Tant de questions...

C'est juste que je trouve anormal que Bulis n'a pas trouvé le fond du filet quand les Juneau, Dackell, Audette, Hossa et Souray 5 fois l'ont fait. Dans le dernier match (contre Edmonton) Dany Dubé a critiqué le manque d'effort de Bulis. Dubé c'est pas Dieu mais c'est un bon analiste honnête. C'est sans doute le seul match où on aurait eu un reproche à faire à Bulis. Moi je me questionne si Bulis joue sur le bon trio. Avec sa vitesse et sa fougue, faudrait trouver moyen de bien le “matcher”. Sinon, il peut juste être une poule pas de tête qui court partout après le puck pour l'enlever aux autres et espérer scorer avec un jeu individuel. C'est pas comme ça qu'il va connaitre du succès.
Jouer avec Perreault et Audette ne doit pas être motivant... et d'après moi, il ne devrait pas, non plus jouer avec Juneau et Dackell. Dackell manque tant de jeux! C'est juste incroyable! C'est d'ailleurs tout ce que je remarquais quand j'ai été les voir. Je voyais une chance se créer, je voyais le #24 ou encore le #90 et je me disais.. ça va fouarer. À chaque fois c'est ce qui s'est produit (le 25, contre Ottawa). Juneau et Dackell sont de bons joueurs défensifs... Bulis pourrait être plus. Dès le retour de Koivu, j'aimerais voir Bulis sur son aile gauche avec Ryder, à droite.

Bulis-Koivu-Ryder
Hossa-Ribeiro-Zednik
Kilger-Juneau-Dackell
Bégin-Perreault-Audette

Quelque chose du genre... (je sais que j'ai un biaise contre Perreault et Audette)

KILLger is offline