View Single Post
Old
11-06-2003, 07:49 AM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by KILLger
Jouer avec Perreault et Audette ne doit pas être motivant... et d'après moi, il ne devrait pas, non plus jouer avec Juneau et Dackell. Dackell manque tant de jeux! C'est juste incroyable! C'est d'ailleurs tout ce que je remarquais quand j'ai été les voir. Je voyais une chance se créer, je voyais le #24 ou encore le #90 et je me disais.. ça va fouarer. À chaque fois c'est ce qui s'est produit (le 25, contre Ottawa). Juneau et Dackell sont de bons joueurs défensifs... Bulis pourrait être plus. Dès le retour de Koivu, j'aimerais voir Bulis sur son aile gauche avec Ryder, à droite.

Bulis-Koivu-Ryder
Hossa-Ribeiro-Zednik
Kilger-Juneau-Dackell
Bégin-Perreault-Audette

Quelque chose du genre... (je sais que j'ai un biaise contre Perreault et Audette)
100% d'accord avec toi. Le CH crée des occasions mais ça foire à 90% du temps. 90, comme le numéro de... hum-hum, lol

D'accord aussi pour mettre Bulis avec Koivu sur le premier trio. Ou sinon interchanger Bulis et Hossa, quoique la combinaison Hossa-Ribeiro marche bien parfois. D'accord aussi pour varger sur les Audette, Perreault, Dackell et Juneau. Soit ils sont finis, soit il faut les échanger pour n'importe quoi, pourvu qu'on laisse la chance aux jeunes comme Plekanek et Higgins.

HABitude is offline