View Single Post
Old
11-27-2003, 04:59 PM
KILLger
Registered User

KILLger's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
Send a message via ICQ to KILLger Send a message via MSN to KILLger
Quote:
Originally Posted by Ron Hainsey
Dire que Hainsey a été meilleur que Bouillon est une grande erreur selon moi. Bouillon donne son 100% chaque soir et j'aime bien ce petit joueur. Hainsey semble jamais à l'aise sur la patinoire, brusque trop souvent ses jeux et est plus souvent qu'autrement dominé physiquement. Bouillon a été nettement meilleur, c'est pourquoi Hainsey est dans la AHL présentement.
Je ne vois tellement pas la fixation avec Francis Bouillon... ALLO!?! Suis-je le seul à voir qu'il est un petit joueur qui se fait dominer physiquement et qui ne fait que donner des coups de bâtons pour "tenter" de débarrasser le devant du filet? Suis-je le seul à voir qu'il laisse trop souvent sa position pour aller donner une mise en échec? Suis-je le seul qui doute de son intelligence au jeu? Il délaisse son homme à tout bout de champs et fait des erreurs de recrues qu'on ne permet pas à Hainsey, Francis a 28 ans, Hainsey 23(?). Hainsey semble incomfortable? C'est sans doute parce qu'il n'a pas confiance en ses moyens... il fait ses débuts dans cette ligue et se fait mal utiliser depuis son arrivée.

Quote:
Originally Posted by Ron Hainsey
Tu as raison, certains prospects n'ont toujours pas eu leur chance. C'est pourquoi un ménage se doit d'être fait. Le virage jeunesse tant attendu, je l'ai toujours pas vue.
Je crois qu'il arrivera surtout l'an prochain, ce fameux virage. Juneau, Dackell, Langdon (je resigneras), Quintal et Perreault deviennent tous agents libres de type III. Ça va créer plusieurs ouvertures.

KILLger is offline