View Single Post
Old
11-27-2003, 05:03 PM
Uber Coca
Registered User

Uber Coca's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by KILLger
Je ne vois tellement pas la fixation avec Francis Bouillon... ALLO!?! Suis-je le seul à voir qu'il est un petit joueur qui se fait dominer physiquement et qui ne fait que donner des coups de bâtons pour "tenter" de débarrasser le devant du filet? Suis-je le seul à voir qu'il laisse trop souvent sa position pour aller donner une mise en échec? Suis-je le seul qui doute de son intelligence au jeu? Il délaisse son homme à tout bout de champs et fait des erreurs de recrues qu'on ne permet pas à Hainsey, Francis a 28 ans, Hainsey 23(?). Hainsey semble incomfortable? C'est sans doute parce qu'il n'a pas confiance en ses moyens... il fait ses débuts dans cette ligue et se fait mal utiliser depuis son arrivée.

Je crois qu'il arrivera surtout l'an prochain, ce fameux virage. Juneau, Dackell, Langdon (je resigneras), Quintal et Perreault deviennent tous agents libres de type III. Ça va créer plusieurs ouvertures.
Bouillon ne se laisse pas dominer physiquement, à vrai dire c'est le joueur le plus aggressif que nous avons à la défensive (après Souray). Si seulement il avait quelques pieds de plus. Il est très rapide et relançe le jeu de belle façon. Bouillon n'est pas une solution à long terme, je le sais, n'empêche qu'il a été meilleur que Hainsey dans tous les aspects du jeu IMO.

Uber Coca is online now