View Single Post
Old
11-27-2003, 05:11 PM
Habsaku
Registered User

vCash: 500
Je comprend ton doute sur Ron Hainsey, c'est tout a fait normal. En fait, si je l'avait pas suivie durant les camps d'entrainements et les Citadelles j'aurait des doutes moi aussi, mais ce n'est pas le cas. Il a eu beaucoup de problème surtout en défensive et c'est cet aspect qui l'empêche de se porter en attaque ou il excelle. D'ailleur, si tu te rappelles du premier match de CJ contre Toronto, Hainsey avait été tout simplement fantastique lors de cette partie.

Meme Markov ne peut pas faire les jeux end to end de Hainsey. Les 2 seront toutefois des joueurs de qualité. Ils ont beaucoup de simililarité dans leur jeu, Markov est un meilleur passeur, a de meilleur feinte et est plus mature, Hainsey est plus fort, plus vite, plus agressif(quand il veut) et la puck reste collé sur sa lame lorsqu'il décide de transporter la rondelle.
Toutefois, point de vue qualité du tir, relance de l'attaque et sense du hockey, les deux sont égales. Je suis confiant que dès que Hainsey aura grandit et gagné de lexpérience, de la confiance ainsi qu'une meilleur stabilité défensive, il sera un très bon joueur.

En passant, je suis d'accord avec toi. Higgins est un osti de criss de bon joueur que je vénère(pas mal le seul!) .

Habsaku is offline