View Single Post
Old
11-28-2003, 12:28 AM
Catala
Registered User

Catala's Avatar

Country: France
vCash: 500
Send a message via MSN to Catala
Quote:
Originally Posted by Ron Hainsey
Il faut être réaliste, pour réussir à bâtir une excellente équipe dans la NHL il faut soit avoir de l'argent, soit être nul à chier et finir dans les bas-fonds du classement et avoir de bons choix au repêchage.
Ça explique donc pourquoi le Ch n'est et ne sera pas une excellente équipe même dans 5 ans, pourquoi? On rate les séries quasiment chaques saisons donc l'$ rentre pas, vu qu'on finit 9e, 10e, on a jamais un joueur qui aura un impact immédiat dans la NHL. Alors si cette saison est pour être une autre de ces saisons frustrantes ou l'on manque encore les séries, j'aime mieux voir Montreal perdre constamment et aller chercher un excellent prospect.
Nos prospects sont ÉNORMÉMENT surévalués c'est pourquoi on ne sera pas mieux dans 5 ans. On croyait que Hossa était le sauveur, va falloir s'ouvrir les yeux un jour et se dire qu'il est un joueur de 3e trio à son meilleur. Hainsey ne sera jamais LE Hainsey qu'on croyait qu'il serait devenu. Je n'ai toujours pas vu le défenseur super-robuste en Komisarek lorsqu'il jouait à Montreal. On ne verra qu'un défenseur no 2 chez Komisarek car il est peut-être gros et a du talent, il a énormément de misère à lire les jeux et c'est clair.
Les seuls prospects en qui j'ai confiance en ce moment : Higgins et Kastsitsyn.

NHL organizations prospects ranking:

1. Chicago Blackhawks
2. Pittsburgh Penguins
3. Washington Capitals
4. Montreal Canadiens

Source: http://hockeysfuture.com/orgrankings.php

enough said

Last edited by Catala: 11-28-2003 at 12:56 AM.
Catala is offline