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09-22-2012, 07:36 AM
  #69
psychonaut
Registered User
 
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Sure but its in French. Maybe someone got it in English?

Cher détenteur de billets de saison,

La Ligue nationale de hockey a annoncé aujourd’hui qu’en l’absence d’une nouvelle convention collective entre la LNH et l’Association des joueurs de la LNH, elle n’avait d’autre choix que de décréter un lockout ce qui possiblement, pourrait retarder le début de la saison 2012-2013. Sachez que nous sommes les premiers déçus de la tournure des évènements et soyez assuré que nous vous tiendrons informé des développements à venir.

Advenant l’annulation de certains matchs, nous avons élaboré des procédures. Celles-ci ont été planifiées dans le but de faciliter les choses advenant une reprise rapide des activités à un moment ou un autre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous avez déjà reçu vos billets.

En ce qui concerne les sommes déjà versée pour vos billets, voici les options qui s'offrent à vous:

Option 1 : Crédit + Rabais de 3%
Les sommes déjà versées pour l’achat de vos billets de la saison 2012-2013 peuvent demeurer en crédit dans votre compte. Vous aurez ainsi droit à un rabais de 3% qui se calculera de la façon suivante : votre montant déjà payé (net des taxes) x 3% annuel rétroactif au 16 septembre 2012 et courant jusqu’à la prochaine facturation. Le crédit et le rabais accumulés pourront ensuite être appliqués à l’achat des matchs en séries éliminatoires et/ou au renouvellement de votre abonnement annuel.

Option 2 : Remboursements mensuels
Vous pouvez réclamer un remboursement mensuel pour tout match officiellement annulé par la LNH. Le remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrables suivant l’annonce de l’annulation. Par exemple, dans l’éventualité où la LNH décidait le 5 octobre d’annuler les matchs du mois d’octobre, nous vous rembourserions le montant des matchs d’octobre dans les 10 jours ouvrables suivant le 5 octobre.

Nous vous invitons à faire votre choix parmi les deux options proposées avant le 30 septembre. Vous pouvez le faire en accédant à votre compte en ligne en cliquant ici ou par courriel au département des ventes à sts@canadiens.com.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cette situation peut vous occasionner. Nous continuons d’espérer que cette situation se règle rapidement et nous vous remercions pour votre loyauté, votre compréhension et votre patience dans les circonstances. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe des ventes au (514) 925-2353.

Merci beaucoup


Geoff Molson
Président du conseil d’administration et propriétaire

Pretty much a 3% credit for the next year or a monthly reimbursement.

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