View Single Post
Old
12-22-2012, 01:02 PM
Evilo
Registered User

Country: France
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Shrimper View Post
Prove it.
Problem is that you're uninformed and believe you are informed.
Which is a recipe for disaster.

Here are some quotes for you :

Quote:
"Nous ne reviendrons jamais en arrière, PSG ou pas PSG"
Quote:
Le PSG est sous surveillance, voilà la leçon que l'on en tire. "Je déplore que des clubs tombent aux mains de capitaux étrangers. Car pour moi, l’identité d’un club, c’est sa région, ses supporters" ajoute-t-il encore, laissant penser que cette surveillance est du genre méfiante.
Quote:
Michel Platini n'a jamais caché qu'il avait le PSG et Manchester City à l'oeil sur ce dossier, se mettant à dos une bonne partie des supporters parisiens, qui estiment que l'UEFA a été moins regardante il y a seulement quelques années avec des clubs prestigieux.
Quote:
Michel Platini se pose en défenseur d'une certaine idée du football, tout en sachant qu'il mène un combat perdu d'avance : « Je sais que je défends quelque chose qui n'est plus défendable, mais je ne suis pas fan (...) Moi, je suis pour l'identité d'un club plutôt que pour acheter des gens à droite, à gauche. »

« Je ne vois pas le rapport avec le PSG »

Le président de l'UEFA se livre même quasiment à une attaque en règle du football moderne : « On peut avoir un propriétaire du Qatar, un directeur sportif brésilien, et pourquoi pas un entraîneur italien et des joueurs d'autres nationalités : je ne vois pas le rapport avec le PSG. »

« Je vais passer pour un ringard »

Platini la joue même ancien combattant, en déclarant : « Je vais peut-être passer pour un ringard, mais je préférerais que des gamins des villes concernées commencent à jouer dans leur club plutôt que des joueurs venus d'ailleurs. Moi, je suis parti à l'étranger, mais j'ai commencé d'abord dans le club de ma région, à Nancy. »

Evilo is online now   Reply With Quote