View Single Post
Old
12-31-2012, 08:29 PM
  #810
trueblue9441
Registered User
 
trueblue9441's Avatar
 
Join Date: Nov 2006
Location: Bronx, NY
Country: United States
Posts: 3,548
vCash: 500
Send a message via AIM to trueblue9441
Posting this story from Renaud Lavoie, will translate it as soon as I post it:

http://legrandclub.rds.ca/profils/60.../152254/public

Quote:
S’il y a une bonne nouvelle présentement dans les négociations, c’est que le ton a changé. Pour la première fois, depuis le début du mois de décembre, les deux parties n’ont pas été sarcastiques un envers l’autre et même Gary Bettman (dans son point de presse de lundi) n’a pas envoyé une seule flèche en direction de l’Association des joueurs, une première dans ce conflit.

Il est vrai que la LNH veut réviser la contre-offre des joueurs, mais le commissaire de la LNH savait très bien à quoi ressemblait la proposition de l’AJLNH lorsqu’il s’est présenté devant les journalistes et il semblait confiant.

Une source du côté de la ligue m’a indiqué qu’il y avait encore beaucoup de travail à faire, mais que si les deux parties avaient le désir de régler ce conflit, une entente pourrait bien survenir rapidement.

Une autre source, cette fois du côté des joueurs, m’a dit que le sentiment était réciproque et qu’on s’approchait probablement de la fin du script. Mais avant de crier victoire, la réponse de la LNH mardi va dicter la suite des choses et qu’il faut s’attendre à des hauts et des bas encore.
Translation:

- Both sides were not being sarcastic about the other sides offer. Bettman, when he spoked to media today, did not attack the PA, a first in this process. Bettman also seemed confident when he met the media.

- A NHL source says there is still a lot of work left to be done. But if both sides want this lockout to end ASAP, a deal could happen quickly.

- A PA source said the feeling is mutual and that we are probably towards the end of the script.

- Lavoie adds there could still be some highs and lows though.

trueblue9441 is online now