View Single Post
Old
12-29-2003, 11:25 AM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Pour commencer, je trouve Chantelois un gros toton, un pur colon, il est le digne représentant de la classe ouvière québecoise qui n'a pas de classe et que je déteste. Si tous les québecois étaient comme Chantelois, je serais raciste (contre les kébékois) et j'aurais déménagé ailleurs, en Ontario, au N-Brunswick, en B-C et même en France avec ces fifons qui flippent sur le foot (soccer). Au moins je mangerais des croissants qui goutent quelque chose, et que dire de leurs fromages... humm, ils puent mais c'est divin. lol

Je m'éloigne mais revenons aux propagandeux: Chantelois n'a pas de classe et s'exprime comme un gars de la construc (milles excuses aux gars de la construc, y'en a ki ont de la classe), mais laissez à Chantelois son droit d'opinion. Il a le droit de pas aimer Koivu, on vit dans une démocratie. En fait, il représente une bonne partie de la population et des amateurs de hockey qui sont tannés de voir ce petit joueur de centre avoir autant de glace. Koivu est bon mais pas assez bon pour bin du monde. Il patine pas assez vite, se fait tasser, bousculer, a un lancer faible et surtout les gens voient ses babounes sur les reprises et pensent que c'est un mauvais leader. Ses babounes ressemblent à celle d'un bébé-lala choqué-choqué. Ses mimiques font sourire mais n'inspirent aucune crainte. Là je vous transcrit ce que les messieurs ordinaires, les messieurs à qui je parle en attendant à la file chez Rona ou IGA me disent de Koivu. Parce que j'ai une vie de fan de hockey en dehors de ce forum.

Comme Chantelois a son droit d'expression et qu'il représente une portion des amateurs du CH, arrêter de lui tomber sur la tomate.

HABitude is offline