Thread: J.J. Daigneault
View Single Post
Old
04-22-2013, 03:57 AM
habtastic
Registered User

habtastic's Avatar

Country: United States
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Wheeljack View Post
Tout est à recommencer? coup donc, il ya certains gens qui voulaient Patrick Roy comme entraineur, écoute moi je le prendrais, car il ya cette rage dans lui. On le connais tous comme il est, et je suis sûr qui aura fait du bon boulot. Peut-être on peut toujours l'amener comme entraîneur de Price.
C'est rendu maintenant un débat entre les EC? (Je voulais dire recommencer à propos de notre confusion mutuelle et je faisais référence aux "memes" RDS.) Patrick Roy n'y venait pas s'occuper des Canadiens sans avoir les rênes à tout l'organization. Je suis d'accord avec MT pour le moment, mais il doit, comme les autres montrer qu'il peut relever le défi qui se présente devant nous. Roy come entraîneur de gardien pour Price? Ha! Jamais. C'tun rôle trop indigne de lui.

Are we talking about head coaches now? (I was referring to our miscommunication in the last few posts due to sarcasm while making light of the RDS memes stuff.) Patrick Roy was never going to come join the Habs except if he had total control. I'm fine with MT for now, but he has to show us, like the rest, that he can overcome this challenge that we currently face. Roy as Price's goalie coach, never! It's a position far too beneath him.

habtastic is offline   Reply With Quote