View Single Post
Old
01-28-2004, 11:53 PM
  #23
goalchenyuk
Registered User
 
goalchenyuk's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: montreal
Country: Vatican City State
Posts: 8,394
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Ron Hainsey
Les statistiques ne révèlent pas toujours le niveau de jeu d'un joueur. Le problème est que Perreault est un joueur unidimensionnel, tout ce qu'il sait fait c'est être excellent durant les mises en jeu et faire des buts. Pour un joueur unidimensionnel tel Perreault, on devrait s'attendre a beaucoup plus que 20 buts/saison, car lorsqu'il ne marque il est totalement inutile malgré son utilité sur les mises en jeu.
C'est un autre point de vue qui se défend, car Koivu, Ribeiro et Begin sont très bons sur les mises en jeu.
Le fait est que Perreault a été surclassé par Ribeiro et que sur une 4e ligne il est inutile, ne patine pas, il n'a pas la robustesse pour jouer sur une 4e ligne. Perreault n'a aucun avenir à Montreal et serait mieux de continuer sa carrière ailleurs.
Ton .29 buts/matchs ne tient pas lorsqu'on analyse son jeu global, il est plus une nuisance qu'autre chose...
on le sait tous qu'il est un joueur unidimentionnel ...je sais parfaitement aussi que Perreault n'a passa place sur un 3-4 ieme trio.Il n'a plus sa place avec le Canadiens , c'est tout .

Je suis juste saturé de lire les commentaires exagérés de certain fans .Il y a une différence entre etre une joueur unidimentionnel qui a 10 ans de carriere dans la LNH et qui a le potentiel de compter + de 20 buts , et le joueur inapte a faire la lnh que depeint Pleckanec et ses chums de la garderie...

Perreault a des lacunes , oui , mais il es t capable de la mettre dedans , et est-ce que ça prend des buts pour gagner des match , oui ou non ?Perreault ne convient juste plus à notre équipe,

goalchenyuk is offline