View Single Post
Old
02-13-2004, 03:48 PM
Les Zarbites
Registered User

vCash: 500
Mais ou est passé René Lecavalier ?

Veuillez visiter ce lien qui résume une situation qui me déplaît grandement depuis maintenant au-dessus d'un an.

Lien

Moi aussi j'en ai raz le bol des jasettes de salon entre Pierre et Yvon. Trop souvent Houde et Pedneault se laisser aller a discuter de choses qui n'ont aucun lien avec la partie en cours, et trop souvent ca n'a même pas de lien avec le hockey. Yvon interrompt constamment Pierre alors qu'il est en train de décrire la partie pour y insérer allusions et opinions ridicules. Il est mauvais analyste et n'ajoute absolument aucune couleur. C'est bien franchement l'un des pires tandems francophones jamais vu dans la description des parties du canadien. C'était bien mieux lorsque Pierre Bouchard était l'analyste aux côtés de Pierre Houde. Celui-ci mettait de la couleur. Ce duo avait de la chimie et était parfois amusant. M.Bouchard n'interrompait pas Houde constamment et ce dernier faisait son travail c'est a dire décrire la partie.

J'ai récemment envoyez un message a RDS pour leur demander pourquoi il en était ainsi. Et leur réponse a été : on préférerre laisser le spectateur vivre le spectacle plutôt que de lui décrire. Je l'ai trouvé bien bonne.

Qu'en pensez-vous ? Préférerrez-vous le style classique des René Lecavalier et des stations anglophones ou le style que l'on qualifiera de "unique" de Pierre et Yvon ?

Les Zarbites is offline