View Single Post
Old
02-13-2004, 04:01 PM
Marchy79
Registered User

Marchy79's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Bienvenu au gérant de salon, je suis Moumni_Bachir en direct d'un taudis BS dans hochelaga qui va interviewver un VRAI gérant de salon. Coeurs sensibles s'abstenir.

Ouais ouais ouais ouais. Il connait son hockey lui, I l'connais.
2 affaires, on gagnera jamais une coupe stanley avec un capitaine européen, Saku Koivu peut aller jouer dans l'ouest avec les crottés. Qu'est-ce qui s'est passé en 93? On a gagné notre dernière coupe stanley ET on a repêché Saku Koivu, EL Diable incarné dans un ptit visage de beubé. Combien de coupe Stanley on a gagné avec Saku Koivi avec l'équipe? Un chiffre assez rond, va falloir faire une coupe de je vous salut Marie pour régler tout ça.

Faîtes jouer la jeunes! Au début de la saison on parlait juste de ça. Jason Ward, Mike Komisarek(HEYE YA 3 K dans son nom maudit raciste, comme moi dans lfond) C'est ça les jeunes a Montréal! On veut les Joseph Baleine, Thomas Plequanette(jpense ya fait son bantam avec JSH(jeune sportif hochelaga)), Pérésoukin(scusez le français, ya pas fini son primaire) pis André Casse-tétine! Envoyez esti de explicit censuré, suivi de explicit censuré et encore explicit censuré (pendant 4 minutes) de TANTE CUL.

Bon, je dois y aller,

Heye revient icitte mon ptit verrat j'ai pas FINI!!!!!!!!!!!
??? Koivu ne peut pas être blâmé du de longue durée de ne pas gagner la coupe de Stanley... Le GM devrait devoir blâmer (Houle) de démanteler quel would've été une équipe pleine d'hockey... Koivu a plus de coeur que la majeure partie de l'autre NHL'ers... quant aux rookies, (Perezhogin.. Balej... etc...) ils devraient avoir la chance d'exécuter à leur crête avant qu'ils soient jugés et moulent loin... Houle a donné loin tant de perspectives en raison d'une saison 'faible '... Nous étions toujours des compétiteurs si nous gardions l'équipe que nous avons rédigée pendant l'ère de Hould et sauvions nos joueurs.

Thanks to google for the translation...

Marchy79 is offline