View Single Post
Old
02-13-2004, 06:01 PM
BigM1ke
Registered User

BigM1ke's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
Je préfere grandement les commentateurs anglais que ceux de RDS simplement parce qu'ils sont plus professionels.

Ceux de RDS semblent simplement incompétents.. Ils doivent se tromper de 5 à 6 fois par partie à disant à l'arret de jeu que c'est un hors-jeu quand s'est une pénalité même si c'est vraiment évident. Et quand il dise que c'est une pénalité et que s'en est une, ils ne savent même pas elle est à qui! Par exemple, le disque est en zone centrale et un joueur des Canadiens, SEUL dans son coin, touche au disque et l'arbitre siffle.

"Je crois qu'il y aura pénalité Pierre sur le jeu. Reste à voir pour quelle équipe elle sera décernée!"

Ben voyons, y'a rien de plus évident que s'est au Canadiens la pénalité! Ils ont touché au puck et l'arbitre a sifflé!! C'est presque l'ABC du hockey pour les commentateurs callé ca!

J'ai vraiment de la misère à les supporter cette année car on dirait que c'est pire que jamais. Il n'y a pas une game qui passe sans que chiale 5 minutes après eux pour leur incompétence

Je trouve ca drole itoo quand ils pensent savoir ce que les joueurs se disent entre eux autres sur la glace!!

En tk peut etre c'est moi et mon penchant pour l'anglais mais je ne manque jamais une game des Habs sur TSN ou CBC.

"Pas commode comme tir Pierre!!"

Quote:
Originally Posted by Habsolution
Qu'en pensez-vous ? Préférerrez-vous le style classique des René Lecavalier et des stations anglophones ou le style que l'on qualifiera de "unique" de Pierre et Yvon ?
Unique.. ou merdique?? :p

BigM1ke is offline