View Single Post
Old
02-16-2004, 09:03 PM
Vicious
Registered User

Vicious's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
Send a message via MSN to Vicious
Single funniest post on RDS forums.

http://rds.ca/canadien/talkbacks/HOC...5498-2EDA.html

Dagenais/Ribeiro/Bégin = 2e ligne

Marc-André Poitras
Bonjour a tous

Mettre Bulis, Sundstrom ou n'importe qui d'autre sur la 2e ligne c'est un erreur !!!

Moi je dit que sur la première ligne, on devrait voir Bulis-Koivu-Zednik, sur la 2e ligne Dagenais/Ribeiro/Bégin et je serais pret a parier que le canadien ferait 2 buts minimun par match.

Dagenais et Ribeiro : deux jeunes-hommes qui peuvent faire en sorte que le canadien font ou ne font pas le séries. Certes ce ne sont pas les plus discipliné, mais les plus talentueux.

Au début je croyais que Dagenais avait retiré de l'alignement a cause de Rivet, si ça avait été le cas, Je serais un partisan des Sénateurs aujourd'hui. !!!

Dagenais sera aussi fort que Modano dans 3 ans !!!

Rivet - Perreault - Kilger .... Me semble qu'on pourrais aller chercher du poid à la défensive avec ces noms-là....

Maintenant Ryder, Que devrions-nous faire avec lui, il est non-chalant dans ces replis défensif, il ne donne pas toujours son 100% sur la patinoire et ça peut nuire à l'équipe. Selon moi, Ryder-Sundstrom-Dackell ça ferais une belle 3e ligne et Ryder peut-être se déniaiserais si on lui donnait un peu moin de temps de glace contre les trashers...et ensuite on le remet avec Saku Koivu et Jan Bulis pour son titre de recrue de l'année...Qu'en pensez-vous ??

Marc-André

Vicious is offline