Thread: Bravo à RDS!!
View Single Post
Old
02-19-2004, 09:54 PM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by deandebean
Le tôton, c'est le twit qui n'est pas capable d'écrire sur un forum deux petites phrases mal structurées en français sans faire des erreurs grammaticales. Ça, c'est un tôton.

Le public a hué les deux belligérants. Mais surtout le capitaine, qui a agi en individualiste durant l'incident. Je le blâme parce que son rôle au sein de l'équipe est 10 fois plus important que celui de Ribeiro, un ti-cul qui n'a rien prouvé encore. Il est le capitaine, le rassembleur de cette formation. En voulant intidimer un blanc-bec comme Ribeiro, il n'a pas été édifiant.

Quant au cancer, pas rapport. Décidément, les arguments se mélangent dans ta tête. Pense moins vite, écris plus lentement la prochaine fois... Sans rancune.
Ok comme ci c'était vraiment brillant de vouloir se montrer plus malin en étant encore plus provoquant que moi. Déjà que j'étais pas très fier de m'être emporter contre toi, j'espèrais que tu aurais l'intelligence d'être plus civilisé que je l'ai été. Pour les fautes de grammaire, j'en fait même pas un plat, honnêtement c'est loin d'être ma force et je suis loin de me trouver stupide pour autant...

ChemiseBleuHonnete is offline