Thread: Bravo à RDS!!
View Single Post
Old
02-20-2004, 02:17 PM
Vlad The Impaler
Registered User

Vlad The Impaler's Avatar

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Big M1ke
Hey champion, si RDS n'aurait pas fait 2 jours de manchettes avec cet incidient, les fans hueraient-ils Koivu selon toi? Si RDS n'aurait pas montré l'extrait 25214 fois et n'aurait pas laisser sous-entendre que Ribeiro est la victime la dedans, est-ce que la foule huerait Koivu??
Je sais pas, mais je dirais que montrer l'extrait, ca fait parti de "la game" pour les medias. C'est quand meme pas eux qui ont crissé des shots SOURNOISES à Ribeiro :p

Je n'ai pas remarqué si il laissaient sous-entendre que Ribeiro etait la victime. Mais basé sur l'incident montré a la TV, je crois que Koivu a agit en petit trou-de-cul et en bébé gaté. J'ai TOUJOURS ete un grand supporter de Koivu mais son attitude me deplait de plus en plus. Son talent sur la glace et son desir ne font aucun doute.

Mais il est un capitaine tres ordinaire et souvent semble avoir une attitude minable.

Les fans l'ont hué, mais ca a peu avoir avec RDS. C'est leur jobs de rapporter ce genre de stuff-la. A Montreal, les gens scrutent leurs equipes a la loupe. Ca existait bien avant RDS. Des petit frustres sexuellement comme Bertrand Raymond pis sa chronique de moron au Journal De Montreal. Il conditionne le monde a etres cave depuis des decennies.

Si j'avais ete directeur des nouvelles a RDS, j'aurais fait la meme affaire. Ils auraient ete fous de pas montrer l'incident a plusieurs reprises.

(Excusez-moi encore pour le manque d'accents, maudit clavier)

Vlad The Impaler is offline