HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Notices

How many players name can you find (french)

Reply

Thread Tools
Old
01-24-2008, 03:41 PM
komisakick ass
Registered User

komisakick ass's Avatar

vCash: 500
J’ai mangé du brie hier avec un bon bouillon de soupe Campbell, cependant je n’aurrais pas dû mettre la lime que j’ai mit. J’ai aussi mangé des ribs et rôté du McDonald toute la soirée. J’avais mal au ventre car j’éttais bourré, je suis donc sortie sur mon perron et j’ai prit le beauchemin droit devant moi, pour passer devant la maison qui a brûlé l’année passé. J’attendais que sico rappelle pour dire que ma peinture « extra white » était arrivé, j’avais donc du temps a perdre. Je suis allé prendre une bouché, j’ai mangé du veau qu’une seul fois dans ma vie et c’est ca que je suis allé mangé. Oh boys que c’est bon. En sortant du resto j’ai vu mon ami Ovile, je lui ai dit « remarque Ovile, faudrait que tu m’aide à peinturer, je t’ai aidé l’an dernier ». J’ai appelé éric son frère pour qu’il vienne lui aussi. J’arrête prendre une pomme en ville et je file à la maison. Mon chien vien me rejoindre et je lui dis « stay ostie ». Éric me fais un coup bas et ne viens pas tandis q’Ovile arrive avec Isa, Jack et Tom.

je suis vraiment pourri, there is 21

don't ban me please

komisakick ass is offline   Reply With Quote
Old
01-24-2008, 03:52 PM
R4lph B4ckstrom
Registered User

R4lph B4ckstrom's Avatar

Quote:
Originally Posted by komisakick ass View Post
J’ai mangé du brie hier avec un bon bouillon de soupe Campbell, cependant je n’aurrais pas dû mettre la lime que j’ai mit. J’ai aussi mangé des ribs et rôté du McDonald toute la soirée. J’avais mal au ventre car j’éttais bourré, je suis donc sortie sur mon perron et j’ai prit le beauchemin droit devant moi, pour passer devant la maison qui a brûlé l’année passé. J’attendais que sico rappelle pour dire que ma peinture « extra white » était arrivé, j’avais donc du temps a perdre. Je suis allé prendre une bouché, j’ai mangé du veau qu’une seul fois dans ma vie et c’est ca que je suis allé mangé. Oh boys que c’est bon. En sortant du resto j’ai vu mon ami Ovile, je lui ai dit « remarque Ovile, faudrait que tu m’aide à peinturer, je t’ai aidé l’an dernier ». J’ai appelé éric son frère pour qu’il vienne lui aussi. J’arrête prendre une pomme en ville et je file à la maison. Mon chien vien me rejoindre et je lui dis « stay ostie ». Éric me fais un coup bas et ne viens pas tandis q’Ovile arrive avec Isa, Jack et Tom.

je suis vraiment pourri, there is 21

don't ban me please
That's what I got.

R4lph B4ckstrom is offline   Reply With Quote
Old
01-24-2008, 03:53 PM
komisakick ass
Registered User

komisakick ass's Avatar

turex is not on my list
so you only missed one

Last edited by komisakick ass: 01-24-2008 at 03:55 PM. Reason: add
Old
01-24-2008, 04:01 PM
R4lph B4ckstrom
Registered User

R4lph B4ckstrom's Avatar

Quote:
Originally Posted by komisakick ass View Post
turex is not on my list
so you only missed one
Well it's Turek, but OK...

Pretty sure it's in that segment, but I can't find it...

"fois dans ma vie et c’est ca que je suis allé mangé. Oh boys que c’est bon. En sortant du resto j’ai vu mon ami Ovile, je lui ai dit"

R4lph B4ckstrom is offline   Reply With Quote
Old
01-24-2008, 04:15 PM
komisakick ass
Registered User

komisakick ass's Avatar

Boyes

Old
01-24-2008, 10:50 PM
Nobak
Registered User

Nobak's Avatar

I worked on one as well yesterday, but figured I'd missed the boat.
However, seeing how my text made mention of a spectacular third period comeback, and considering what transpired in New Jersey the very next day, I think I better put it up out of recognition - whether everyone's gotten bored of looking for names or not.

Nombreux sont-ils, parmi les jeunes qui, près du métro Beaubien ou De La Savane, allaient naguère jouer au hockey, à être devenus des partisans. Il y a des partisans de toutes sortes, et on en voit un amalgame à chaque match. Mais peu importe leurs différences, ils font tous partie de la famille, qu'ils viennent d'Abitibi, Lac-St-Alexandre ou Rimouski; de Vancouver ou Boston; ou même de Toulouse, déclarant que “C'est mon équipe aussi, mec.”

Que l'irritabilité des partisans fasse surface, qu'ils ne puissent pas toujours cacher leur désarroi, est normal. Après tout, dans la défaite, qui n'a pas mal, qui ne préfèrerait pas gagner? Les défaites laissent en bouche un mauvais goût, les victoires sont beaucoup plus savoureuses; mais ce goût amer, l'écrasant goût que laisse la défaite, doit pouvoir être oublié, même si on s'entendra tous le lendemain pour dire qu'on a vu un spectacle macabre hier. Il reste qu'on ne peut en aucun cas pardonner ceux qui, partis beaucoup trop tôt, ratent une remontée spectaculaire en troisième période. En effet, les vrais partisans sont ceux qui n'abandonnent pas le navire dès qu'il se met a tanguer.

Les vrais partisans sont ceux qui passent le temps, dans un embouteillage sur Décarie, à penser à leur équipe; ceux qui élaborent sans cesse des stratégies et en font et refont l'ébauche maintes et maintes fois; ceux qui sont à l'affût des nouvelles, ceux qui sont les premiers à savoir et dire que “Raphael ya shooté sur Théodore, mais au moins ya pas donné de but ce coup-là”.

Les partisans ont souvent des opinions arrêtées, mais la discussion est impossible avec ceux qui s'en remettent au nihilisme ou qui s'adonnent aux vanités comme l'obstination maladive ou le rejet catégorique des idées venant de leurs pairs; car si l'autre ne veut pas écouter, rien ne sert de parler. Il faut ici comprendre la nuance. Le vrai partisan est solidaire, et ne laissera personne dire sur son équipe même un mauvais mot. Mais solidaire ne veut pas dire aveugle. Comme rien n'est parfait, le vrai partisan doit accepter la critique constructive.

Le vrai partisan n'accepte pas de compromis en ce qui a trait à son équipe. S'il se retrouve dans une boutique sportive, face à un commis, sa requête impossible à satisfaire, il tournera les talons. En effet, s'il ne trouve pas le fil parfait pour son chandail, il s'en tiendra au lèche-vitrine.

Être partisan, c'est plus qu'être loyal envers l'équipe; c'est être loyal envers le sport. C'est déjeuner, c'est dîner, c'est souper en mangeant du hockey. C'est la volonté de toujours mieux connaître le sport, même ses minuscules détails. C'est la connaissance des feintes et vrilles performées par les joueurs. C'est être sensible aux sacrifices faits par les joueurs, aux dettes qu'ils doivent tous payer sur la glace, aux émotions qu'amène ce qui se produit lors d'un match.
Bref, être partisan, c'est être passionné, tout simplement.

Contains 33 players, including Théodore.

Nobak is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules