Continuez a chialer après n'importe qui de RDS, mais que j'en voye pas un chialer après Marc Labrecque, ce gars là c'est un vrai passionné mais en plus y'a dl'air d'un bon Jack, Yannick Bouchard, Frédéric Plante et François Bessette sont pas mauvais non plus quand ils l'assistent au bulletin de 22:00. Pi ya aussi Rodger Brulotte, il s'y connait et est un passionné du Baseball, quoi qu'il devrait arrêter d'essayer de suivre le hockey.
Regarder la liste de leurs experts :
David Arsenault - J'aime sa couverture de la LCF, j'ai rien a dire contre lui
Bernard Barré - C'est un excellent commentateur de boxe
Luc Bellemare - Il est moyen, c'est yeux sont assez buzzant
François Bessette - Il est excellent a Sports 30
Carlo Blanchard - J'aime pas le Golf, je sais pas trop c'est qui...
Yanick Bouchard - Il est excellent a Sports 30
Rodger Brulotte - C'est un "Grand" expert en baseball
Paul Buisson - Il est plus ou moins drôle mais je respecte ce qu'il fait. Il a l'air sympathique et je connais pas beaucoup de joueurs qui ont refusé de faire son émission
Denis Casavant - Je le trouve très bon a Sports 30, au baseball et au football.
Alain Chantelois - J'avoue que c'est un clown...
Jean-Paul Chartrand - Il est excellent lorsqu'il commente la boxe
Alain Crête - Il s'y connait pas full, mais il est bon quand même
Jacques Demers - Si il connaissait le français il pourrait être un grand analyste
Martin Dion - J'aime bien ses reportages sur la boxe
Claudine Douville - Elle m'énerve même si j'écoute jamais ses émissions
Michel Fervac-Larose - Il est énarvant parfois mais il faut l'endurer, il fait sa job
Norman Flynn - Il a l'air de bien connaitre le hockey, mais desfois ses analyses sont bizzares.
Luc Gélinas - Ses reportages sont interessant, mais sa voix... je sais pas comment la définir.
Diane Hayfield - Ses reportages sont très interessant mais on la voit très très rarement, mais sa voix doit être très bien connu de ceux qui écoute Sports 30.
Pierre Houde - Si il se concentrerait sur les parties de hockey plutôt que souhaiter bonne fête à ses amis, il serait peut-être un bon commentateur. J'écoute rarement la formule 1 mais il a l'air de connaitre sa.
Bertrand Houle - J'écoute pas souvent la formule 1, mais il a l'air de connaître sa.
Marc Labrecque - C'est le meilleur de l'équipe de RDS!
Michel Lacroix - J'écoute rarement ses émissions
Michel Lacroix - J'aime pas le Golf, mais ces capsules sont interessantes même quand t'aime pas sa.
Renaud Lavoie - Je trouve ses reportages très interessants.
Stéphane Leroux - Il s'y connait dans la LHJMQ, mais RDS devrait avoir un autre expert pour couvrir le reste du hockey junior puisqu'il sait pas de quoi il parle.
Chantal Machabée - Je la trouve excellente à Sports 30.
Claude Mailhot - Il a pas l'air d'un grand connaisseur mais c'est un bon animateur.
Yvon Michel - Il est excellent lorsqu'il couvre la boxe, j'ai un grand respect pour lui.
Jean Pagé - J'écoute jamais Chasse et Pêche MAX, je sais pas vraiment c'est qui...
Sylvain Pedneault - Même si il travail sur le hockey, je n'ai aucune idée de qui c'est. Son profile sur RDS a quand même une excellente
anecdote, vous n'avez qu'a lire l'avant dernier paragraphe.
Yvon Pedneault - Je dirait qu'il est moyen en connaissance mais qu'il est quand même un bon analyste.
Hélène Pelletier - J'aime pas le Tennis, je sais pas trop c'est qui...
Frédéric Plante - Avec Marc Labrecque je trouve que c'est un des meilleurs de l'équipe d'RDS. Il est excellent a Sports 30.
Yvan Ponton - J'aime pas le Tennis, il est quand même quelqu'un de connu au Quebec donc je sais pas si ils l'ont embauché pour sa ou pour ses connaisances.
Didier Schraenen - J'ai déja entendu son nom, mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait a RDS.
Christian Tortora - Il a l'air de s'y connaitre en Formule 1
Pierre Vercheval - Je le trouve très bon pour parler de Football, même s'il répète souvent les mêmes choses.
Benoit Brunet - Je trouve qu'il a pas sa place a RDS, il a été engagé juste a cause de sa popularité, mais il sait jamais quoi faire et est mal a l'aise devant les cameras.
BTW, thegreatone, tu devrait peut-être mettre de la ponctuation parce que ce que tu as écrit c'était vraiment dur a lire. C'est rien de grave, mais sa doit m'avoir pris 10 minute a lire ton petit paragraphe.