HFBoards  

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Northeast Division > Montreal Canadiens
Notices

did anyone watch sport 30 tonight (le baron vous répond?)

Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Old
07-13-2004, 11:40 PM
Arel
Registered User

Country: Russian Federation
vCash: 500
patrick mahoney ..tlm l'hais mais...comme Luc Gélinas (la voix douce) i va resté a RDS toute ca vie , a moins que Canal Vox lui donne un faramineux contract pour suivre les activités dans les pourvoiries dla beauce , rock on!

Arel is offline  
Old
07-13-2004, 11:45 PM
HABitude
Registered User

Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Anyway, t'as encore mon numéro de tel? Demain après le boulot appelle moi pis on va faire quelque chose! Mais attend toi à rien, ça peut aller de pitcher de la marde de chien dans un sac à avoir un rapport de force très articulé avec la Bar-man du Ritz Carlton à propos de la polygamie.
Pareil pour moi, ça dépendra de mon énergie après le boulot, c'est un peu crevant-himide ces jours-ci, j'te téléphone demain si tout va bien.

HABitude is offline  
Old
07-13-2004, 11:49 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Quote:
Originally Posted by HABitude
Pareil pour moi, ça dépendra de mon énergie après le boulot, c'est un peu crevant-himide ces jours-ci, j'te téléphone demain si tout va bien.
Pas de troubles, mais pour l'instant...on a trop bousillé ce thread!

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-13-2004, 11:49 PM
EaGLE1
Registered User

Country: Canada
Quote:
HAHAHAHA, esti que tu m'a fait rire avec le: " Je peux pas ENCAISSER sa gueule "

Mais Patrick Mahoney c'est un des nouveau lecteur de nouvelles le soir à RDS...il a une voix fatiguante et je suis sur que Mahoney c'est Irlandais...et je HAIS les irlandais!
On doit pas parler du même. Moi je parle de celui qui porte tjrs un petit polo et qui interview des joueurs ou des amateurs sur le terrain, il a environ 23-24 ans, il a des genres de lunettes modernes et il a un sourire de fendant mais il est tellement pas cool que ça en ait triste Et comme je te dit, ya l'air de couvrir l'impact pour la plupart du temps, ce qui est une job assez en bas de l'échelle merci!

EaGLE1 is offline  
Old
07-13-2004, 11:53 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by EaGLE1
On doit pas parler du même. Moi je parle de celui qui porte tjrs un petit polo et qui interview des joueurs ou des amateurs sur le terrain, il a environ 23-24 ans, il a des genres de lunettes modernes et il a un sourire de fendant mais il est tellement pas cool que ça en ait triste Et comme je te dit, ya l'air de couvrir l'impact pour la plupart du temps, ce qui est une job assez en bas de l'échelle merci!
Ha oui, le petit jeunot qui ramasse tout ce qui passe et qui liche des culs pour rester à RDS! Ouais, je me rapelle qu'il avait fait des chroniques sur quoi offrir en cadeau de noel à RDS...metton que c'est pas avec ça que tu remplie ton CV...et en plus il a un nom de frais-chié du type Frédéric-Alexandre, ou Robin-Phillipe...en tout cas, c'est frais-chié!

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-14-2004, 12:02 AM
Karlof
Registered User

Country: France
Quote:
Ha oui, le petit jeunot qui ramasse tout ce qui passe et qui liche des culs pour rester à RDS! Ouais, je me rapelle qu'il avait fait des chroniques sur quoi offrir en cadeau de noel à RDS...metton que c'est pas avec ça que tu remplie ton CV...et en plus il a un nom de frais-chié du type Frédéric-Alexandre, ou Robin-Phillipe...en tout cas, c'est frais-chié!
Tout le monde ne peut pas s'appeler Kevin.

Karlof is offline  
Old
07-14-2004, 12:06 AM
EaGLE1
Registered User

Quote:
il me tanne ce type. C'est le genre de gars a avoir été sur la première ligne dans le bamtam B parce que son père était le coach de l'équipe. Son père lui a également acheté une belle accent 2004 de l'année pour se rendre au studio d'RDS. Il s'en sert pour son travail au réseau des sports. Tu es susceptibles de le voir dans son auto sur l'autoroute 30 en train d'écouter des succès commerciaux et de chanter les paroles au volant. Il liche tellement le cul de tout le monde à RDS qu'il est devenu le préféré du Baron. C'est lui qui lui apporte la tasse de café et un paquet de Peter Jackson avant que le Baron passe en onde le soir.

EaGLE1 is offline  
Old
07-14-2004, 10:13 AM
TomasPlekanec
Registered User

Quote:

PS: Content de voir qu'on peut encore s'éclater sur le forum ensemble.

PS1: Faire des travaux sur l'étranger d'Albert Camus et sans doute la chose la plus ennuyante que j'ai eu à faire depuis avoir accepté de faire un voyage Montréal Québec avec une p'tite vieille avec un long vécu.

PS2: D'après moi c'est ben meilleur que X-Box.

:lol

TomasPlekanec is offline  
Old
07-14-2004, 10:17 AM
deandebean
Registered User

Country: uriname
Quote:
Et je hais sa moumoutte.

J'ai connu un photographe qui lui avait volé sa blonde. Une superbe blonde intello avec un corps... Alain voulait le planter!!! C'était dans les années 80, alors qu'il travaillait pour CKMF et qu'il faisait son bo-boy avec son manteau de la station au Forum.

deandebean is offline  
Old
07-14-2004, 11:43 AM
justicex
Registered User

Quote:
Le Baron c'est un imbécile qui connait très très peu le sport. C'est juste un genre de gros moron qui est là pour chialer. Je comprends même pas pourquoi on est en train de parler de ce sac à merde
Well maybe about other sports, but he know Baseball very very well.

justicex is offline  
Old
07-14-2004, 12:14 PM
CH Wizard*

Country: Afghanistan
Send a message via MSN to CH Wizard*
HAHAHHAHA esti que vous me faite rires les gars surtout Moumni moi j'aime pas LEroux le gars qui la ligue junior majeur du Quebec lui il m'enerve puis aussi le gars la Langlois je sais pas si il s'appele de meme mais le gars qui fait des reportages a rds qui a une voix d'un drogue qui prend du CRACK tein le gars qui a une voix GRAVA il m'enerve a mort je comprends rien de ce qui dit il dois se faire rire de lui ce gars la ,quand Chsntelois parle a rds moi je change de poste pour ecouter Caillou ben quoi c'est plus educatif ecouter ca que ecouter Chantelois il sacre en public stun imbecile c'est juste que quand il parle du baseball que je l'ecoute.

CH Wizard* is offline  
Old
07-14-2004, 12:34 PM
Vicious
Registered User

Vicious's Avatar

Send a message via MSN to Vicious
Quote:
Ark, dire qu'il y a du monde qui lui écrivent...faut vraiment être masochiste

"Bonjour à toute l'équipe d'RDS, je voulais poser une question au Baron concernant son beau programme, Comment se fait-il que Saku Koivu aie autant de charisme?

Le Baron:

"Ha ben esti, crissez-y donc la paix au pauvre Koivu, c'est à cause des gens comme vous qu'on a pas une équipe gagnante, vous les crotés mal élevés, qui chiale dans la zone Molson ex...vous pouvez bien rester dans votre banlieu avec vos allées de quilles"

Bravo Baron...c'est l'équivalent de Perry Putride ce mec, une vraie plaie.

Ben non... Le Baron defend pas Koivu. C'etait pas lui qui avait dit qu'un premier qu'il echangerait c'etait Saku? Je l'ai entendu tellement souvent celle-la que j'avais commence a boycotter RDS. Je penses qu'il avait dit ca dans le show de Rodger Brulotte.

Vicious is offline  
Old
07-14-2004, 05:49 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by Karlof
Tout le monde ne peut pas s'appeler Kevin.
Quoi tu t'appelle Kevin? D'après moi tes parents parlent pas anglais!

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-14-2004, 05:53 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Originally Posted by justicex
Well maybe about other sports, but he know Baseball very very well.
Maybe he know baseball but his hockey knowledge his thinner than a pubic hair.

He's always willing to trade Koivu. If we trade Koivu we are in deep trouble. He's the heart & soul of the team. I don't like when he always relate everything to money. Hockey is not just about money.

EaGLE1 is offline  
Old
07-14-2004, 06:58 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by deandebean
J'ai connu un photographe qui lui avait volé sa blonde. Une superbe blonde intello avec un corps... Alain voulait le planter!!! C'était dans les années 80, alors qu'il travaillait pour CKMF et qu'il faisait son bo-boy avec son manteau de la station au Forum.
Hein!? Le mec a déjà eu une blonde!?

Ton ami a bien fait je veux son autographe sur ma fesse.

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-14-2004, 07:00 PM
Duff88
Registered User

Continuez a chialer après n'importe qui de RDS, mais que j'en voye pas un chialer après Marc Labrecque, ce gars là c'est un vrai passionné mais en plus y'a dl'air d'un bon Jack, Yannick Bouchard, Frédéric Plante et François Bessette sont pas mauvais non plus quand ils l'assistent au bulletin de 22:00. Pi ya aussi Rodger Brulotte, il s'y connait et est un passionné du Baseball, quoi qu'il devrait arrêter d'essayer de suivre le hockey.

Regarder la liste de leurs experts :

David Arsenault - J'aime sa couverture de la LCF, j'ai rien a dire contre lui

Bernard Barré - C'est un excellent commentateur de boxe

Luc Bellemare - Il est moyen, c'est yeux sont assez buzzant

François Bessette - Il est excellent a Sports 30

Carlo Blanchard - J'aime pas le Golf, je sais pas trop c'est qui...

Yanick Bouchard - Il est excellent a Sports 30

Rodger Brulotte - C'est un "Grand" expert en baseball

Paul Buisson - Il est plus ou moins drôle mais je respecte ce qu'il fait. Il a l'air sympathique et je connais pas beaucoup de joueurs qui ont refusé de faire son émission

Denis Casavant - Je le trouve très bon a Sports 30, au baseball et au football.

Alain Chantelois - J'avoue que c'est un clown...

Jean-Paul Chartrand - Il est excellent lorsqu'il commente la boxe

Alain Crête - Il s'y connait pas full, mais il est bon quand même

Jacques Demers - Si il connaissait le français il pourrait être un grand analyste

Martin Dion - J'aime bien ses reportages sur la boxe

Claudine Douville - Elle m'énerve même si j'écoute jamais ses émissions

Michel Fervac-Larose - Il est énarvant parfois mais il faut l'endurer, il fait sa job

Norman Flynn - Il a l'air de bien connaitre le hockey, mais desfois ses analyses sont bizzares.

Luc Gélinas - Ses reportages sont interessant, mais sa voix... je sais pas comment la définir.

Diane Hayfield - Ses reportages sont très interessant mais on la voit très très rarement, mais sa voix doit être très bien connu de ceux qui écoute Sports 30.

Pierre Houde - Si il se concentrerait sur les parties de hockey plutôt que souhaiter bonne fête à ses amis, il serait peut-être un bon commentateur. J'écoute rarement la formule 1 mais il a l'air de connaitre sa.

Bertrand Houle - J'écoute pas souvent la formule 1, mais il a l'air de connaître sa.

Marc Labrecque - C'est le meilleur de l'équipe de RDS!

Michel Lacroix - J'écoute rarement ses émissions

Michel Lacroix - J'aime pas le Golf, mais ces capsules sont interessantes même quand t'aime pas sa.

Renaud Lavoie - Je trouve ses reportages très interessants.

Stéphane Leroux - Il s'y connait dans la LHJMQ, mais RDS devrait avoir un autre expert pour couvrir le reste du hockey junior puisqu'il sait pas de quoi il parle.

Chantal Machabée - Je la trouve excellente à Sports 30.

Claude Mailhot - Il a pas l'air d'un grand connaisseur mais c'est un bon animateur.

Yvon Michel - Il est excellent lorsqu'il couvre la boxe, j'ai un grand respect pour lui.

Jean Pagé - J'écoute jamais Chasse et Pêche MAX, je sais pas vraiment c'est qui...

Sylvain Pedneault - Même si il travail sur le hockey, je n'ai aucune idée de qui c'est. Son profile sur RDS a quand même une excellente anecdote, vous n'avez qu'a lire l'avant dernier paragraphe.

Yvon Pedneault - Je dirait qu'il est moyen en connaissance mais qu'il est quand même un bon analyste.

Hélène Pelletier - J'aime pas le Tennis, je sais pas trop c'est qui...

Frédéric Plante - Avec Marc Labrecque je trouve que c'est un des meilleurs de l'équipe d'RDS. Il est excellent a Sports 30.

Yvan Ponton - J'aime pas le Tennis, il est quand même quelqu'un de connu au Quebec donc je sais pas si ils l'ont embauché pour sa ou pour ses connaisances.

Didier Schraenen - J'ai déja entendu son nom, mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait a RDS.

Christian Tortora - Il a l'air de s'y connaitre en Formule 1

Pierre Vercheval - Je le trouve très bon pour parler de Football, même s'il répète souvent les mêmes choses.

Benoit Brunet - Je trouve qu'il a pas sa place a RDS, il a été engagé juste a cause de sa popularité, mais il sait jamais quoi faire et est mal a l'aise devant les cameras.

BTW, thegreatone, tu devrait peut-être mettre de la ponctuation parce que ce que tu as écrit c'était vraiment dur a lire. C'est rien de grave, mais sa doit m'avoir pris 10 minute a lire ton petit paragraphe.

Duff88 is offline  
Old
07-14-2004, 07:00 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
il me tanne ce type. C'est le genre de gars a avoir été sur la première ligne dans le bamtam B parce que son père était le coach de l'équipe. Son père lui a également acheté une belle accent 2004 de l'année pour se rendre au studio d'RDS. Il s'en sert pour son travail au réseau des sports. Tu es susceptibles de le voir dans son auto sur l'autoroute 30 en train d'écouter des succès commerciaux et de chanter les paroles au volant. Il liche tellement le cul de tout le monde à RDS qu'il est devenu le préféré du Baron. C'est lui qui lui apporte la tasse de café et un paquet de Peter Jackson avant que le Baron passe en onde le soir.
On devrait se former un comité, les RDS staff hater...ça serait génial!

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-14-2004, 07:21 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Originally Posted by Duff88
Continuez a chialer après n'importe qui de RDS, mais que j'en voye pas un chialer après Marc Labrecque, ce gars là c'est un vrai passionné mais en plus y'a dl'air d'un bon Jack, Yannick Bouchard, Frédéric Plante et François Bessette sont pas mauvais non plus quand ils l'assistent au bulletin de 22:00. Pi ya aussi Rodger Brulotte, il s'y connait et est un passionné du Baseball, quoi qu'il devrait arrêter d'essayer de suivre le hockey.

David Arsenault - J'aime sa couverture de la LCF, j'ai rien a dire contre lui

Bernard Barré - C'est un excellent commentateur de boxe

François Bessette - Il est excellent a Sports 30

Carlo Blanchard - J'aime pas le Golf, je sais pas trop c'est qui...

Yanick Bouchard - Il est excellent a Sports 30

Rodger Brulotte - C'est un "Grand" expert en baseball

Paul Buisson - Il est plus ou moins drôle mais je respecte ce qu'il fait. Il a l'air sympathique et je connais pas beaucoup de joueurs qui ont refusé de faire son émission

Denis Casavant - Je le trouve très bon a Sports 30, au baseball et au football.

Alain Chantelois - J'avoue que c'est un clown...

Jean-Paul Chartrand - Il est excellent lorsqu'il commente la boxe

Alain Crête - Il s'y connait pas full, mais il est bon quand même

Jacques Demers - Si il connaissait le français il pourrait être un grand analyste

Martin Dion - J'aime bien ses reportages sur la boxe

Claudine Douville - Elle m'énerve même si j'écoute jamais ses émissions

Michel Fervac-Larose - Il est énarvant parfois mais il faut l'endurer, il fait sa job

Norman Flynn - Il a l'air de bien connaitre le hockey, mais desfois ses analyses sont bizzares.

Luc Gélinas - Ses reportages sont interessant, mais sa voix... je sais pas comment la définir.

Diane Hayfield - Ses reportages sont très interessant mais on la voit très très rarement, mais sa voix doit être très bien connu de ceux qui écoute Sports 30.

Pierre Houde - Si il se concentrerait sur les parties de hockey plutôt que souhaiter bonne fête à ses amis, il serait peut-être un bon commentateur. J'écoute rarement la formule 1 mais il a l'air de connaitre sa.

Bertrand Houle - J'écoute pas souvent la formule 1, mais il a l'air de connaître sa.

Marc Labrecque - C'est le meilleur de l'équipe de RDS!

Michel Lacroix - J'écoute rarement ses émissions

Michel Lacroix - J'aime pas le Golf, mais ces capsules sont interessantes même quand t'aime pas sa.

Renaud Lavoie - Je trouve ses reportages très interessants.

Stéphane Leroux - Il s'y connait dans la LHJMQ, mais RDS devrait avoir un autre expert pour couvrir le reste du hockey junior puisqu'il sait pas de quoi il parle.

Chantal Machabée - Je la trouve excellente à Sports 30.

Claude Mailhot - Il a pas l'air d'un grand connaisseur mais c'est un bon animateur.

Yvon Michel - Il est excellent lorsqu'il couvre la boxe, j'ai un grand respect pour lui.

Jean Pagé - J'écoute jamais Chasse et Pêche MAX, je sais pas vraiment c'est qui...

Sylvain Pedneault - Même si il travail sur le hockey, je n'ai aucune idée de qui c'est. Son profile sur RDS a quand même une excellente anecdote, vous n'avez qu'a lire l'avant dernier paragraphe.

Yvon Pedneault - Je dirait qu'il est moyen en connaissance mais qu'il est quand même un bon analyste.

Hélène Pelletier - J'aime pas le Tennis, je sais pas trop c'est qui...

Frédéric Plante - Avec Marc Labrecque je trouve que c'est un des meilleurs de l'équipe d'RDS. Il est excellent a Sports 30.

Yvan Ponton - J'aime pas le Tennis, il est quand même quelqu'un de connu au Quebec donc je sais pas si ils l'ont embauché pour sa ou pour ses connaisances.

Didier Schraenen - J'ai déja entendu son nom, mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait a RDS.

Christian Tortora - Il a l'air de s'y connaitre en Formule 1

Pierre Vercheval - Je le trouve très bon pour parler de Football, même s'il répète souvent les mêmes choses.

Benoit Brunet - Je trouve qu'il a pas sa place a RDS, il a été engagé juste a cause de sa popularité, mais il sait jamais quoi faire et est mal a l'aise devant les cameras.

BTW, thegreatone, tu devrait peut-être mettre de la ponctuation parce que ce que tu as écrit c'était vraiment dur a lire. C'est rien de grave, mais sa doit m'avoir pris 10 minute a lire ton petit paragraphe.
Jean-Paul Chartrand est bien sympathique mais il devrait rester à la pêche parce qu'il connait absolument rien à la boxe même après de nombreuses années. Un vrai clown.

Paul Buisson a une émission intéressante. Mais lui, en tant que tel, c'est comme une grosse tâche. Il prend de la place en maudit et les joueurs interviewés doivent avoir hâte qu'il se pousse de la maison.

Alain Crête serait bon pour remplacer Pierre Houde. Il s'y connait plus que tu penses. Au moins il sait c'est quoi un icing.

Yvon Michel c'est un solide. Excellent vulgarisateur, comme Barré d'ailleurs.

Marc Labrecque le meilleur de l'équipe??? Il est honnête et peut-être bien smath mais il suce.

Tortora c'est pas fort. J'ai jamais vu un gars reporté autant de fausses rumeurs. Il est pas trop vite non plus pour comprendre ce qui se passe en piste, même si il est là live. Yé juste là parce qu'il y a personne d'autre pour faire la job. Bertrand Houle est 10X plus solide. Au moins il sait analyser un peu.

Didier Schraenen : Solide analyste de course. On devrait le voir plus souvent. C'est des gars comme lui qui manque.

Rodger et Denis sont excellents pour couvrir le baseball, on peut pas vraiment demander mieux, en français.

EaGLE1 is offline  
Old
07-14-2004, 07:42 PM
Moumni_Bachir
Registered User

David Arsenault - Ha oui, la ptite moumoune qui a reçu de l'alcool dans les yeux...après un match des alouettes...jle hais

Bernard Barré - Ha oui, Bernard Barré...euh...c'est qui?

Luc Bellemare - Défrise toi les cheveux, parle d'autre chose que sport amateur...on s'en fout du Biathlon...Et on va peut-être te préférer au perchiste.

François Bessette - N/A

Carlo Blanchard - La ferme sale snob

Yanick Bouchard - Ancien prototype de ptit gros convertis en lecteur de nouvelles...c'est génial ce qu'on peut faire avec le recyclage

Rodger Brulotte - NEXT!

Paul Buisson - Il est plus ou moins drôle mais je respecte ce qu'il fait. Il a l'air sympathique et je connais pas beaucoup de joueurs qui ont refusé de faire son émission...Ouais mais on ne saura jamais qui a refusé!

Denis Casavant - Je me tiens loin de ce gars là, à chaques fois c'est la même affaire...il commence à parler et mon bouton mute est tout émoustillé.

Alain Chantelois - Voir les 3 dernières pages de chialage à son sujet.

Jean-Paul Chartrand - Le Jean Paul Chartrand que je connais travaille dans un lave auto et je l'hais.

Alain Crête - J'aime juste sa façon de dire "LE BUT" sinon il peut ben renifler mes dessous en dentelle.

Jacques Demers - Une chance qu'il a coaché le canadien, il a le physique et le génie d'un teneur de cantine mobile.

Martin Dion - Ok, les busts on en parle pas

Claudine Douville - Laissez faire, ça pourrait être violent

Michel Fervac-Larose - C'est qui ça bordel?

Norman Flynn - 3 mots, coupe de cheveux

Luc Gélinas - C'est ben le seul gars que je connaisse qui est capable de Caller l'orignal tout en parlant normalement.

Diane Hayfield - Haha, Diane :lol :lol ...euh

Pierre Houde - S'il avait pas l'air d'un Juif avec ses lunettes, il serait très populaire.

Bertrand Houle - Il a surement coulé son français de 3 lui.

Marc Labrecque - Il est surement le meilleur de RDS...mais surement aussi le gars avec le moins de travail.

Michel Lacroix - Allons-y avec le "J'men calisse attitude"

Renaud Lavoie - Aucune raison...mais je le hais

Stéphane Leroux - Il a l'air de connaître ça...mais nottez bien le à l'air...je pourrais ben me faire passer pour guide d'un Pays que personne connait et j'aurais l'air de m'y connaître en la matière...

Chantal Machabée - Fallait ben une fille pour faire fermer la gueule a la communauté...à quand un noir?

Claude Mailhot - La retraite approche encore un peu de patience mes frères

Yvon Michel - Ya un "dekoi" qui m'énerve chez lui, mais j'irais pas y dire...il est le boss d'interboxe.

Sylvain Pedneault - Lui c'est le gars qu'on appelle quand il se passe rien au hockey...Il nous sort des vieilles statistique et de beaux moments de l'histoire...comme la fois ou Vincent Damphousse faisait la promotion du speed stick...haaa que de bons souvenirs

Yvon Pedneault - Si seulement ça pouvait marcher comme la garde partagée...genre on l'endure une fin de semaine sur deux.

Hélène Pelletier - Vieille finie va!

Yvan Ponton - Il parle pour lui, je vois vraiment pas ce qu'il fait dans la communication

Didier Schraenen - Eh bien, j'ai toujours cru que c'était une autre personalité de Christian Tortora ce mec...ça me sidère

Christian Tortora - Pour le temps qu'il est au Québec...j'en reviens pas qu'il ait encore l'accent français frais-chié.

Pierre Vercheval - Aller voir la description de Jacques Demers...

Benoit Brunet - Danielle Sauvageau version homme

Si ils sont fachés, j'men calisse, y'avait juste à me prendre à la journée "full relâche" gang de radins

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-14-2004, 08:04 PM
markov`
Registered User

markov`'s Avatar

Quote:
Originally Posted by Duff88
J'aurais pas pu dire mieux

By the way, selon moi l'analyste qui s'y connait le plus est Bertrand Houle. Il n'y a rien qu'il ne connait pas en formule un.

markov` is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules