HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Als might be looking for a new GM soon?

Reply

Thread Tools
Old
05-18-2010, 06:00 PM
Whitesnake
Habs of steel

Whitesnake's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
Als might be looking for a new GM soon?

French article saying that Popp confirmed having some talks with some NFL teams and that he'll take the best decision for his family. His contract ends in the end of 2010, though from what the journalist "thinks", is that he might have a clause that could permit him to leave prior to the end of his contract. If so, let's hope we have a freakin back up plan 'cause this may be the start of a not so pretty adventure. Any truth to this article? What will it do to Trestman's interest in staying short and long term?

If so, I know it might be too soon to talk about it (and we might not freakin care right now for obvious reasons...) but who could be your best candidate to replace Popp?

http://www.cyberpresse.ca/sports/foo...4_section_POS1

Whitesnake is offline   Reply With Quote
Old
05-18-2010, 06:01 PM
Galchenyuk94
Registered User

Galchenyuk94's Avatar

Country: Canada
Pas down!!

He's the best damn GM in the CFL.

Hopefully the assistant GM has been learning from him.

Galchenyuk94 is offline   Reply With Quote
Old
05-18-2010, 06:05 PM
Em Ancien
Sexy 2nd Rounder

Em Ancien's Avatar

Hopefully the next one would've drafted Shawn Gore

Em Ancien is offline   Reply With Quote
Old
05-18-2010, 07:01 PM
Hugo Sham
Registered User

these paragraphs suggest he's staying...

Popp a reconnu que les négociations avec les Alouettes au sujet d'un nouveau contrat étaient commencées depuis longtemps et qu'elles étaient difficiles. Cela dit, il aimerait poursuivre sa carrière à Montréal.

«La prochaine saison serait ma 15e avec les Alouettes; mes enfants sont tous nés à Montréal; et ce n'est pas pour rien qu'on habite ici toute l'année - on aime ça ici. Mais je dois tout de même prendre la meilleure décision pour ma famille», a répété Popp.

Comme ce fut le cas avec celles de l'entraîneur-chef Marc Trestman, l'hiver dernier, c'est le président du conseil d'administration, Paul Harris, qui est au coeur des négociations avec Popp.

«Nous avons une personne qui négocie nos ententes avec les membres de la direction, et c'est Paul Harris. Mais je suis tout de même impliqué dans le processus, et on soutient tous Paul», a commenté le président de l'équipe, Larry Smith, qui est demeure confiant de voir les deux parties en arriver à une entente.

«Il faut comprendre que ce sont des négociations qui sont très importantes pour les deux côtés. C'est complexe car Jim est à un stade important de sa carrière. Les négociations progressent et ce n'est jamais facile, mais je pense qu'il y a de fortes possibilités qu'on puise conclure une entente. La contribution de Jim à nos succès a été énorme. Je lui ai personnellement dit que j'aimerais qu'il demeure avec nous», a dit Smith lors d'un entretien téléphonique, hier.

Trestman espère

Trestman a également exprimé le souhait que Popp obtienne une prolongation de contrat, hier.

«C'est mon partenaire dans cette aventure, alors évidemment, j'espère qu'il trouvera un terrain d'entente avec l'organisation. C'est grâce à lui si je suis avec les Alouettes, et on connaît du succès ensemble. Je ne suis absolument pas au courant des négociations - et ça ne me regarde pas -, mais je pense que les deux côtés en arriveront à une entente. Du moins, je l'espère», a commenté l'entraîneur-chef des Alouettes.

Hugo Sham is online now   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules